Catherine St-Laurent rassure ses fans et on avoue qu'on s'est fait avoir
On doit faire notre mea culpa
Monde de Stars
Catherine St-Laurent a créé toute une commotion, mercredi, en publiant une photo dans sa story Instagram où elle apparaissait avec une toute nouvelle tête. Fini les cheveux blonds, elle posait fièrement avec des cheveux noirs et un toupet, avec les mots suivants « Nouvelle tête ». Il n'en fallait pas plus pour que plusieurs sites comme le nôtre publient un article pour dire que la comédienne qui incarne l'agent-enquêteure Noélie St-Hilaire dans District 31 avait complètement changé de tête.
Mais il faut savoir admettre ses torts et sur celle-là, on doit avouer qu'on s'est fait prendre comme des vulgaires débutants. Quelques heures plus tard, la belle Catherine publiait une nouvelle photo sur laquelle elle confirmait qu'elle était toujours blonde. Est-ce qu'il s'agissait d'une perruque utilisée pour une scène de District 31? Fort possible...
Voici deux photos qui ont été publiées dans sa story Instagram:
La jeune femme a vraiment été propulsée à l'avant-scène du petit monde du show business québécois, au cours des dernières années alors que son personnage de Noélie St-Hilaire l'a fait découvrir au grand public. Et aujourd'hui, celle qui forme un couple de jeunes premiers avec le rappeur Loud, est en train de s'établir comme l'une des plus grandes vedettes du Québec.
À LIRE ÉGALEMENT:
Maripier Morin fait d'étonnantes confessions sur ses photos en sous-vêtements
On a finalement des nouvelles de la fille de Julie Snyder qui s'est fait opérer d'urgence
Véronique Cloutier fait exploser le Web avec une photo d'elle à 19 ans
Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»
10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud