Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Caroline Néron se livre sur la carrière d’actrice de sa fille Emanuelle et elle a de quoi être fière
Instagram  

Caroline Néron se livre sur la carrière d’actrice de sa fille Emanuelle et elle a de quoi être fière

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

On apprenait il y a quelques jours que la jeune fille de Caroline Néron, Emanuelle qui est âgée de 11 ans, avait obtenu un rôle dans la nouvelle saison d’Alertes à TVA. Dans les pages du magazine La Semaine, Caroline Néron revient sur la carrière de sa fille qui se porte à merveille.

C’est une belle nouvelle qu’on a apprise cette semaine alors qu’Alerte diffusait les nouveaux visages qui se joignaient à sa distribution. Parmi ceux-là, un visage familier puisqu’il s’agissait de celui d’Emanuelle, la fille de Caroline Néron. « C’est un rôle vraiment touchant qui m’a marquée et qui va marquer les gens. J’ai eu énormément de chance de pouvoir faire ça. J’avais beaucoup de scènes tristes. » explique d’ailleurs la jeune fille dans les pages du magazine.

La jeune actrice peut d’ailleurs compter sur les talents de sa maman qui a remporté un prix Iris plus tôt dans l’année. Voici la discussion qu’elles ont eue à ce sujet dans le magazine La Semaine

« - Caroline Néron : Son agent m’a demandé si j’étais ouverte à l’idée qu’Emanuelle ait un autre coach que moi. Je l’étais, mais en discutant avec ma fille…

- Emanuelle : …Moi, je veux que ce soit ma mère! (rires) Je veux suivre son exemple parce qu’elle a une carrière incroyable! Je veux ma propre carrière, mais aussi suivre ses pas dans le monde artistique. Je suis chanceuse de pouvoir faire ce que je désire faire et à un si jeune âge. J’ai encore plus de chance de t’avoir, maman. »

Caroline Néron est d’excellents conseils pour sa fille. Celle qui a connu des phases de haut et de bas dans sa carrière sait comment ce métier ne tient qu’a un fil et peut-être parfois difficile pour le moral :

« Quand j’ai gagné le prix Iris, j’avais préparé une phrase pour ma fille: «On peut tomber, mais on peut se relever et réaliser de grandes choses…» Je me disais que si j’avais la chance de gagner, ce serait pour lui dire qu’on peut passer au travers des épreuves. Quand j’ai commencé dans District 31, il y a eu beaucoup de critiques. Un jour, j’ai dit à ma fille que si elle voulait devenir comédienne, elle devait s’attendre à ne pas faire l’unanimité. On est exposées et ça se peut que les gens soient très durs avec nous. Il ne faut pas lire ce genre de commentaires. Ça m’a permis de lui expliquer la réalité des réseaux sociaux, dont je suis déconnectée. Même les enfants sont exposés à la critique, à la compétition, au bonheur des autres étalé sur les réseaux sociaux. Il faut faire les choses avec son cœur et c’est ce que je dis à ma fille. » explique-t-elle au magazine.

Nous vous invitons à lire l’entrevue complète de Caroline Néron et de sa fille Emanuelle dans le dernier numéro de La Semaine disponible partout en kiosque. 

Source: La Semaine