Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Camille Felton fait de rares confidences sur sa vie amoureuse

La comédienne a un nouveau chum !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'on peut la voir dans Les perles sur Club Illico et qu'on pourra bientôt l'apercevoir dans le film Coeur de slush, cet été, Camille Felton est plus heureuse que jamais. Il faut dire que la comédienne est en couple et qu'elle estime que son amoureux est maintenant « l'amour de sa vie », rapporte le magazine 7 Jours.

En couple depuis quelques mois seulement, Camille Felton a raconté comment elle avait rencontré son copain, prénommé Cédric. 

« On s’est rencontrés dans un bar. C’est l’amour de ma vie ! Ça fait juste six mois et nous allons vivre ensemble. Il est le pompier de mon cœur, et je l’aime. C’est un grand coup de foudre ! C’est complètement malade. C’est la première fois que je vis un amour comme ça. C’est sain, il me fait triper, on rit beaucoup ensemble et il est rempli de surprises, dans le bon sens. On fait plein d’activités tous les deux. Il est très terre à terre. Moi, je suis beaucoup plus dans l’impulsion et les émotions. Il est pompier, mais il a un côté très artistique. Nous avons beaucoup de choses en commun. C’est tripant d’être en amour avec lui. Ce sera notre premier été ensemble, et nous avons très hâte », a-t-elle raconté. 

Elle est également revenue pour une rare fois sur son passage controversé à Big Brother Célébrités. « Dans la vie, je n’ai pas peur des défis ni de me lancer dans l’inconnu. J’aime sortir de ma zone de confort, ça me rend vivante. On m’a proposé de la faire, c’était la première saison. J’ai écouté la saison 16 de la version américaine. Je ne savais pas trop sur quoi me baser pour prendre une décision. Je savais que je pouvais y être une semaine ou y rester trois mois. Je ne sais pas comment j’ai fait pour demeurer aussi longtemps dans cette aventure. J’y suis restée 85 jours, et au départ, je n’avais aucun plan de match ni aucune stratégie. Je me suis découverte fine stratège en fin de compte », a-t-elle expliqué.

« J’en ai parlé longuement avec mon agent avant de prendre une décision; il avait beaucoup plus peur que moi. Je savais qu’il y avait des enjeux et que je devais faire attention à mon image. En même temps, je voulais aussi casser mon casting et me sortir un peu de l’adolescente parfaite des émissions jeunesse. Le problème, c’est que quand on est dans ce grand loft, on perd complètement nos repères. On perd le contact avec la réalité. Je pense même que ça m’a pris deux mois à en revenir complètement. Notre vie devient le jeu. Plus rien d’autre n’existe, et tout devient intense. Tout prend une très grande ampleur émotive. Chaque fois qu’il y en a un qui est éliminé, on pleure comme si celui-ci était mort, alors qu’il est simplement sorti du jeu. Je sais que ça n’a pas été bon pour mon image et qu’il y a eu une passe où j’étais la traîtresse du Québec. J’étais la méchante de service à un certain moment, en éliminant Kevin Lapierre. Mais, dans ma game à moi, Kevin ne me servait plus. Je ne regrette pas d’avoir participé à l’émission. La gaffe que j’ai faite, c’est que je suis allée au-delà du jeu, et je le regrette », ajoute-t-elle. 

Lisez son entrevue complète en cliquant ici.

Articles recommandés:

Source: 7 Jours