Bob Bryar, l'ancien batteur du populaire groupe My Chemical Romance est retrouvé sans vie
Voyez les détails
triste nouvelle dans le monde de la musique alors que l'ancien batteur de My Chemical Romance, Bob Bryar, est décédé à l'âge de 44 ans.
TMZ rapporte que Bryar a été retrouvé mort dans sa maison du Tennessee mardi le 26 novembre, après avoir été vu vivant pour la dernière fois le 4 novembre.
Les forces de l'ordre ont confirmé qu'il n'y avait aucun signe d'acte criminel sur les lieux, et que toutes ses possessions, y compris ses armes et son équipement musical, étaient intactes, comme l'a rapporté TMZ. Le média a également noté que le corps de Bryar a été retrouvé dans un état de décomposition avancé. Le service de contrôle des animaux a retiré deux chiens de la propriété à la suite de la découverte. Une enquête est en cours pour déterminer la cause du décès.
My Chemical Romance, groupe qui s'est imposé sur la scène emo et rock alternatif des années 2000, est réputé pour son style théâtral, ses paroles chargées d'émotion et ses prestations scéniques puissantes.
Parmi les membres du groupe, Bob Bryar a été leur batteur de 2004 à 2010. Bryar a rejoint le groupe lors de l'enregistrement de l'album Three Cheers for Sweet Revenge, qui a été acclamé par la critique, et il est devenu une partie intégrante de la signature sonore du groupe.
Connu pour son style fulminant et sa capacité à renforcer l'intensité dramatique du groupe, Bryar a joué un rôle clé dans l'élaboration de certains de leurs morceaux les plus mémorables, notamment ceux de The Black Parade. Malgré ses contributions, Bryar s'est séparé du groupe en 2010, invoquant des raisons personnelles et la nature exigeante de la vie sur la route.
Alors que My Chemical Romance doit partir en tournée l'année prochaine, Bob n'a pas participé au retour du groupe. À ce jour, il est le batteur avec le plus d'ancienneté dans l'histoire du groupe.