Audrey-Louise Beauséjour se fait offrir tout un cadeau par Gregory Charles suite à son passage remarqué à Star Académie
Elle le mérite tellement !
Monde de Stars
Même si elle n'a pas gagné Star Académie, comme de nombreux internautes l'auraient voulu, Audrey-Louise Beauséjour est née pour chanter. Et Gregory Charles l'a compris, puisqu'il lui a offert de faire partie d'un magnifique nouveau projet, rapporte le site Showbizz.net.
Gregory Charles troque son rôle de professeur de chant pour celui de metteur en scène. Ainsi, il a offert à la talentueuse chanteuse de se glisser dans la peau de Liesl von Trapp, qui est l'aînée de la famille dans la célèbre comédie musicale La mélodie du bonheur.
La pièce sera présentée dès le mois de décembre à l'Espace Saint-Denis. D'ailleurs, le spectacle semble bien populaire puisque 15 000 billets ont déjà été vendus.
La chanteuse a également un autre projet bien mystérieux avec la chaîne TVA. On ignore de quoi il s'agit exactement, mais on sait qu'elle y chantera.
Quant à La mélodie du bonheur, elle réunira sur scène plus de 25 comédiens, chanteurs et danseurs avec un orchestre de 10 musiciens. Toutefois, la distribution complète n'a pas encore été dévoilée.
L'histoire raconte celle de Maria qui débarque chez la famille von Trapp en Autriche dans les années 1930 peu avant la Deuxième Guerre mondiale.
Un film du même nom avait mis en vedette Julie Andrews dans le rôle de Maria.