Arnaud Soly fait un malheur sur le Web avec son doublage des nouvelles mesures de François Legault
Ça c'est drôle!
Monde de Stars
Arnaud Soly est l'un des humoristes de l'heure au Québec, lui qui a notamment été consacré comme Découverte de l'année lors du plus récent Gala les Olivier. Le jeune homme est l'un des artistes les plus talentueux de sa génération, et il a notamment fait sa marque avec des courtes vidéos de doublage dans lesquelles il imite la voix d'une personne et superpose une nouvelle bande sonore sur une vidéo déjà existante.
Dans une nouvelle vidéo publiée mercredi sur sa page Facebook, l'humoriste reprend la vidéo d'une conférence de presse donnée par François Legault et y va d'un texte humoristique et satirique qui met en lumière toutes les contractions des mesures sanitaires mises en place par le gouvernement au cours des dernières semaines.
« La première mesure qu'on veut annoncer c'est qu'on va remettre le masque à tous les étudiants du primaire et du secondaire...à l'exception de ceux qui s'occupe Meghan et William. C'est un test qu'on fait. Aussi, pour ce qui est des animaleries, on va mettre le masque à tous les animaux des animaleries. On ne veut pas prendre de risques. Alors sinon tout le Québec retombe en zone rouge, sauf évidemment la ville de Beloeil. Beloeil vous êtes en zone verte. Ça va full bien à Beloeil, zéro cas. Faites le party, je m'en câl*sse. La question des gyms. On les ouvre-tu? On les ferme-tu? Alors on a décidé tout simplement tous les jours un pile ou face. Pile on ouvre, face on ferme. »
Voici la vidéo qui a été partagée, mercredi, sur la page Facebook d'Arnaud Soly:
« RÉSUMÉ DES NOUVELLES MESURES : »
Voici quelques uns des commentaires publiés sous la publication:
« Ces très drôle mais en même temps ces tristes parce que ont dirait que tu as la même vision que moi du ridules que l'ont vie maintenant !!!! Lache pas je te trouve super !!!!!!! »
« Les explications les plus claires que j'ai entendues depuis un bon bout. »
« pile ou face résume tellement leur décision...merci de nous faire rire »
« Je savais que Beloeil est la ville du bonheur. Le golf peux remplacer les plaines de Québec pour le party de la saint-jean. »