Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Antoine d'Occupation Double visé par une enquête de l'AMF en lien avec des cryptomonnaies

Il aurait placé de contrats d'investissement totalisant plusieurs millions de dollars.

Monde de Stars

Monde de Stars

Antoine Normandin, que le public a connu à Occupation Double dans l'Ouest, est actuellement visé par une enquête de l'Autorité des marchés financiers (AMF), rapporte le site web QcScoop. 

Selon l'enquête, le fils de Messmer, avec d'autres acolytes, aurait créé, et mis en marché d'une nouvelle cryptomonnaie dans le cadre du projet Hope Token. Ils auraient ensuite fait la promotion de leur projet sur différents sites internet et médias sociaux. 

Le hic, c'est qu'ils auraient illégalement placé des contrats d'investissement de plusieurs millions de dollars auprès de centaines d'investisseurss. 

Selon le tribunal, la preuve montre qu'Antoine et son équipe auraient continué de faire des placements de contrats d'investissement auprès du public et auraient ainsi exercé des activités de courtier et de conseiller sans être dûment inscrits au registre et sans fournir de prospectus ou d'autres procédures requises par la Loi sur les valeurs mobilières. 

« Salut guys, aucune décision n'a été rendue, le tout est confidentiel encore. La seule chose que je peux dire c'est que le geste était pour des oeuvres de charité partout dans le monde et qu'au final nous avons donné beaucoup ! », a répondu Antoine lorsque l'équipe de QcScoop l'a contacté. 

Rappelons que l'enquête est encore en cours. 

Source: QC Scoop