Annie-Soleil Proteau partage une très rare photo avec son amoureux
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Annie-Soleil Proteau profite des derniers jours de vacances et c’est à Matane qu’elle a posé ses valises récemment. La région n’est pas anodine puisque son conjoint est le député péquiste de la circonscription de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé.
Les deux tourtereaux se font assez rares sur les médias sociaux, mais Annie-Soleil Proteau a fait une petite exception cette fin de semaine. C’est lors d’une bonne crème glacée en amoureux que l’animatrice a pris une belle selfie avec son compagnon.
Les deux tourtereaux ont l’air plus amoureux que jamais et ça fait du bien à voir!
Si plusieurs régions du Québec doivent faire face à d’impressionnantes chaleurs et un indice humidex élevé, il ne semblerait pas que ce soit le cas du côté du Bas-saint-laurent et de la Gaspésie car l’animatrice a accompagné son cliché du texte suivant : « Crèmenglace et hoodie. Ici ice baby. » On les envie presque !
Voici la belle photo d’amoureux partagée sur les médias sociaux :
Annie-Soleil Proteau et Pascal Bérubé sont en couples depuis 2012 et filent le parfait bonheur depuis. Ils sont si beaux à voir ensemble et les abonnés sont du même avis dans les commentaires :
« Trop cute a voir vous 2. De loin mon couple préféré »
« Que du bonheur :) »
« Beau ti couple ♡ »
« Profitez en les amoureux »
« WoW belle complicité et très jolie couple vous faites! »
Les photos du couples sont rares sur les médias sociaux, il faut remonter à plusieurs semaines pour les retrouver ! Et pourtant ils sont si beaux à voir, voici quelques unes des publications Instagram d’Annie-Soleil
« 17h32. À l’heure pile pour ta fête, @depute_pascalberube ! Je sais que mes vœux pour toi vont s’exaucer : continue de briller ! Ton intelligence, ta culture, ton flair, c’est du rarement vu. Je t’aime. La deuxième photo, c’est vraiment notre meilleure. Moi aussi j’ai du flair. » « C’était le 16 février, il y a 45 ans. Janine et Yves-Alban t’accueillaient le cœur grand ouvert. Ils t’ont aidé à grandir, en faisant de toi quelqu’un d’intelligent, de cultivé, d’engagé. Aujourd’hui c’est moi qui ai la chance de te voir grandir. Je trouve que les années ne t’abîment pas ; au contraire elles te rendent de plus en plus ouvert sur tes sentiments, ancré dans la réalité, visionnaire. Je t’aime Pascal. Bonne fête ! » « Grosse game de tir au poignet. @depute_pascalberube »