Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Anne-Élisabeth Bossé s'ouvre avec honnêteté sur un complexe d'enfance

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Anne-Élisabeth Bossé est une comédienne adorée des Québécois! En effet, elle a joué dans de nombreuses séries cultes. Les fans de l'humoriste ont bien apprécié la retrouver dans Série noire ou dans Les Simones! 

Cette semaine, on a pu découvrir Anne-Élisabeth Bossé de passage à l'émission de La vraie nature. En effet, elle a été invité par l'incroyable animateur de l'émission pour faire une immersion naturelle.

Dans le cadre de l'émission, mademoiselle Bossé s'est ouverte à propos d'un complexe d'enfance, et elle l'a fait avec une grande humilité et une grande sensibilité.

Anne-Élisabeth a avoué que lorsqu'elle était petite, elle rêvait d'avoir les cheveux blonds et raides. En effet, elle possédait des cheveux bouclés et foncés et elle avait l'impression de ne pas ressembler aux plus belles femmes de sa génération. Le complexe était tellement important qu'il se reflétait même dans ses choix de cadeau. En effet, elle demandait toujours des poupées aux cheveux blonds à ses parents.

De plus, la comédienne a aussi avoué avoir été complexée par son poids lorsqu'elle était jeune. Elle n'était pas à l'aise avec le fait de peser quelques libres de plus que les autres petites filles de son âge.

Voici ce qu'elle a dit:

« Je n'aimais vraiment pas mon reflet, jeune. Je me trouvais grosse à 8 ans. Je n'aimais pas mes cheveux frisés... [...] Je demandais le jouet en espérant que si j'avais ce jouet, j'allais être ça. Comme si j'allais devenir blonde parce que j'avais la poupée Cricket! »

De nombreuses personnes ont été touché par l'extrait et ont remercié l'actrice de s'être confiée avec autant de vulnérabilité.

On espère qu'Anne-Élisabeth se sent mieux dans sa peau maintenant!

Source: Noovomoi