Alicia Moffett répond aux critiques et fait une importante mise au point sur sa participation à Occupation Double
Elle remet les pendules à l'heure
Monde de Stars
Après qu'Hugo Dumas eut révélé lundi soir que c'était Alicia Moffet et Frédérick Robichaud qui allaient remplacer Jay Du Temple à l'animation d'Occupation Double, les réactions ont été nombreuses. Et certains ont critiqué le fait qu'Alicia allait partir en tournage pour trois mois et se demandaient donc ce qu'il adviendrait de sa fille, Billie Lou.
Sur les réseaux sociaux, la chanteuse désormais coanimatrice a rassuré ses abonnés sur ce que deviendra sa fille durant les tournages de l'émission, dont on ne connait pas encore la destination cette année.
« Je voulais faire des petites stories parce que j'ai reçu des messages de gens qui disaient "mais qu'est-ce que tu vas faire avec Billie ? Ça va marcher comment ? blablabla" Premièrement, ça va être réglé dans ma vie privée. Ça ne concerne pas nécessairement personne. Mais je veux juste vous rassurer que, Billie, c'est ma fille. Ça reste ma priorité. Je ne vais pas passer trois mois sans voir ma fille. Tout ça, ça va être réglé dans notre vie personnelle. Mais sachez que ça a été considéré. Productions J, Occupation Double, Bell, ils sont super compréhensifs face à cela. Je ne vais pas passer trois mois sans ma fille. Mais comme je dis, ça, évidemment, ce sont tous des trucs qui sont plus personnels, donc je ne vais pas élaborer là-dessus. Mais ne vous inquiétez pas. Tout est pris en considération. Et ma fille reste ma priorité. Always », a-t-elle expliqué en story sur son compte Instagram.
Rappelons que c'est lundi soir qu'Hugo Dumas a révélé dans La Presse que Jay Du Temple allait être remplacé par Alicia Moffet et Frédérick Robichaud à la barre d'Occupation Double.
« Alicia et Fred n’ont pas essayé d’imiter les anciens animateurs d’Occupation double. En même temps, ils avaient un petit ton décalé bien à eux. Ils sont naturels à la caméra. Alicia n’est pas du tout dans le contrôle de l’image, elle est relax et ça la rend attachante. Fred connaît plus OD que nous autres. Il est super drôle. On l’a déstabilisé en audition et tout de suite il savait quoi répondre », a confirmé la productrice d’Occupation double, Julie Snyder, à Hugo Dumas.
Rappelons que les deux animateurs sont en couple depuis l'automne 2021. Ils ont passé les auditions à la fin du mois de janvier. « La production a alors plongé Alicia et Fred dans des situations corsées, avec de faux concurrents, pour vérifier leur aisance et leur spontanéité. Ils ont impressionné autant l’équipe de Productions J que les patronnes chez Bell Média », écrit Hugo Dumas.
« On veut revenir aux sources d’OD et retrouver l’essence de l’émission, soit celle de trouver l’amour. Notre gâteau était bon, mais on enlève du crémage. On va partir en tournée de recrutement à travers le Québec, en présentiel, le processus ne se déroulera pas uniquement sur l’internet. On veut mieux servir la diversité culturelle, la diversité corporelle et la diversité régionale », ajoute Julie Snyder.
Articles recommandés:
- Les fans d'Occupation Double critiquent fortement le choix d'Alicia Moffet et Frédérick Robichaud comme animateurs
- On sait maintenant qui va remplacer Jay Du Temple à l'animation d'Occupation Double
- Cinq femmes qui pourraient remplacer Jay Du Temple à l'animation d'Occupation Double
- Éloïse d'Occupation Double est enceinte et partage une magnifique photo de sa bedaine
- Hugo Dumas donne un scoop majeur sur l'avenir d'Occupation Double