Alex Perron pète sa coche contre les personnes qui sont sur leur téléphone au cinéma
Tous les détails ici
Monde de Stars
Alex Perron est l'une des personnalités publiques favorites des Québécois et s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est d'avoir la langue dans sa poche.
L'humoriste y est allé d'une montée de lait on ne peut plus méritée, samedi, en s'en prenant à un véritable fléau de la société: les gens qui sont constamment sur leur téléphone cellulaire pendant une représentation au cinéma.
On comprend qu'on peut à l'occasion recevoir un message ou avoir besoin de chercher une information sur son téléphone pendant un film. Et quand ça arrive, on fait bien attention de descendre au maximum la luminosité de notre téléphone, d'essayer de cacher l'écran et faire ça le plus rapidement possible.
Mais pour certains, il n'y a visiblement aucune gêne à être sur son appareil mobile du début à la fin d'un film. Et c'est encore pire quand on parle d'un spectacle de musique...
« Ostie que je suis pu capable des lumières de cellulaire pendant un film au cinéma ! Honnêtement, vous n'êtes pas capable de vivre sans votre cell 2 heures ? Votre vie va s'écrouler ? Restez chez vous et pitonnez... », a-t-il écrit sur les médias sociaux, samedi, après une séance au cinéma qui n'a visiblement pas été aussi plaisante qu'il l'aurait souhaité.
Voici la publication que l'humoriste a faite, samedi, sur son compte X:
Plusieurs internautes ont répondu à son tweet et on réalise qu'il n'est vraiment pas le seul à être irrité par ce comportement - on va se le dire - complètement déplacé.
Voici certaines des réactions que sa publication a suscitées:
Articles recommandés:
- Un des choix favoris des fans de Sortez-moi d'ici! n'animera finalement pas l'émission
- Les vedettes sont nombreuses à envoyer des messages à Maripier Morin suite l'annonce du décès de son frère
- Alex Perron a chassé un fantôme chez Marie-Ève Janvier
- On pense avoir trouvé le meilleur duo d'animateurs pour s'amener à la barre de Sortez-moi d'ici!
- Le public sait qui il voudrait voir à l’animation de Sortez-moi d’ici !