Dans les dernières heures, nous avons appris une bien triste nouvelle puisque le Groupe Juste pour rire se place à l’abri de ses créanciers. L'entreprise québécoise doit désormais plusieurs millions de dollars. Elle annule ses festivals Juste pour rire ainsi que Just For Laughs pour l'été 2024 et plusieurs autres spectacles. Sur les médias sociaux, Alain Dumas vient de réagir à cette bien mauvaise nouvelle.
Malheureusement, nous venons d'apprendre que le Groupe Juste pour rire se place à l’abri de ses créanciers en raison d'une dette de plusieurs millions de dollars. On envisage maintenant une grande restructuration de l'entreprise.
L'entreprise annule malheureusement ses festivals Juste pour rire ainsi que Just For Laughs pour l'été 2024. Un avis d’intention de faire une proposition en vertu de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité du Canada a été déposé. Sur les médias sociaux, Julie Ringuette a notamment partagé un touchant message. Pour lire ses propos, visitez le lien suivant :
Sur Facebook, le grand Alain Dumas vient lui aussi de commenter la situation. Il a écrit ceci :
« Juste Pour Rire en faillite??? Triste nouvelle. Tous les shows annulés, tous ces artistes qui ont mis des heures à se préparer et qui 😢…cette fois entendent Victor crier « C’est fini… »
Je pense très fort à tous ceux qui écopent xx »
- Alain Dumas
Tout comme Alain, nos pensées sont avec ceux qui sont touchés par cette triste annonce.
Voyez la publication plus bas :
Articles recommandés:
- Alain Dumas est en voyage hors du Québec et il prend une adorable photo avec ses deux enfants
- À 101 et 104 ans, ils célèbrent leur 81e anniversaire de mariage avec Alain Dumas
- Le candidat parfait pour remplacer Gino Chouinard à Salut Bonjour
- Alain Dumas réagit après s'être fait démasquer dans Chanteurs masqués
- Un populaire animateur vient de se faire démasquer à Chanteurs masqués