Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

10 photos de Karoline Leavitt, la nouvelle porte-parole de la Maison-Blanche

Du haut de ses 27 ans, elle est la plus jeune à occuper ce poste

Maxime Albors

Karoline Leavitt, la nouvelle porte-parole de la Maison-Blanche, a vécu une semaine dont elle se souviendra sans doute toute sa vie. Du haut de ses 27 ans, elle est devenue la plus jeune personne à occuper ce poste. En fonction depuis peu, ses interventions ont déjà fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux. 

D'ailleurs, pour souligner cette semaine mémorable, elle a écrit un message sur son compte Instagram. Visiblement, elle est émue par tout ce qu'elle a vécu au cours des derniers jours.

« J'ai été submergée de gratitude pour tous les gentils messages, messages privés et commentaires depuis le point de presse de mardi. Ça a été une semaine incroyablement chargée, donc si je n'ai pas personnellement répondu, sachez que je ressens de l'amour et que je suis honorée par toutes les prières et le soutien », a-t-elle écrit dans une story.

10 photos de Karoline Leavitt, la nouvelle porte-parole de la Maison-Blanche
Crédit photo: Capture d'écran story Instagram Karoline Leavitt

Sur son compte Instagram, elle se définit comme étant épouse, mère et attachée de presse de la Maison-Blanche de Donald Trump.

Karoline Leavitt est née le 24 août 1997 dans le New Hampshire.

Elle est mariée avec Nicholas Riccio, un promoteur immobilier qui a 32 ans de plus qu'elle.

La jeune femme a travaillé au bureau de presse de la Maison-Blanche pendant le premier mandat de Donald Trump.

En 2022, elle s'est présentée à la Chambre des représentants dans le 1er district du New Hampshire, mais a perdu face au démocrate Chris Pappas.

« Karoline est intelligente, dure et s'est avérée être une communicatrice très efficace », a déclaré Donald Trump à son sujet.

Elle a étudié les communications et les sciences politiques au Saint Anselm College, un établissement catholique du New Hampshire. Pendant ses études, elle a notamment fait un stage chez Fox News.

En janvier 2024, elle est devenue attachée de presse de Donald Trump pour sa campagne présidentielle.

Cette semaine, elle a fait beaucoup jaser pour sa tenue, mais aussi pour sa déclaration sur Justin Trudeau

On risque d'entendre beaucoup parler de Karoline Leavitt au cours des prochaines années...