Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Will Smith brise le silence sur le spectacle de Chris Rock et il n'est pas du tout content
Instagram  

Will Smith brise le silence sur le spectacle de Chris Rock et il n'est pas du tout content

Il se sent « blessé et humilié ».

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que le nouveau spectacle de Chris Rock, Selective Outrage, connaît un franc susccès sur Netflix, Will Smith brise finalement  le silence sur les moqueries que Chris Rock fait à son endroit. Le comédien estime s'être senti « blessé et humilié », rapporte le Journal de Montréal

Rappelons que l'humoriste a fait un numéro où il aborde la gifle que Will Smith lui a assené le soir des Oscars l'année dernière. 

Selon Will Smith, Netflix a fait un geste « honteux » en autorisant la diffusion de ce spectacle. 

S'il n'a toujours pas vu le spectacle, plusieurs personnes lui auraient fait savoir le contenu le visant. 

« Will et Jada Pinkett Smith ont lu des commentaires sur le sujet. Will s’est excusé pour ce qu’il a fait et il aimerait que Chris passe à autre chose ». Le comédien se serait également senti «blessé et humilié par ce que Chris a dit sur lui et sa famille », ont fait savoir des sources à Entertainement Tonight. 

Un règlement de comptes

Jusque là, Chris Rock ne s'était pas étalé sur la question de l'incident survenu l'an dernier aux Oscars. Mais dans son spectacle, il a décidé de s'en donner à coeur joie et de régler ses comptes avec l'acteur. 

Chris Rock est notamment revenu sur l'affaire extraconjugale qu'a eue Jada Pinkett en 2020. « Sa femme était en train de baiser l’ami de son fils. Aucun de nous n’a jamais été interviewé par la personne qui nous a trompés à la télévision... Elle l’a blessé bien plus qu’il ne m’a blessé », a-t-il affirmé au sujet de l'interview animé par Jada Pinkett au Red Table Talk.

Rappelons que, l'an dernier, à la suite de la cérémonie des Oscars, tout le monde ne parlait que de la gifle assenée par Will Smith à Chris Rock. Ce dernier avait blagué sur le crâne chauve de Jada Pinkett, qui souffre d'alopécie, une maladie autoimmune entraînant la chute des cheveux. Il l'avait alors comparée au personnage chauve de GI Jane. 

« Garde le nom de ma femme hors de ta putain de bouche ! », avait déclaré Will Smith en giflant Chris Rock sur scène. 

Articles recommandés: