2015 aura été l'année de tous les succès pour Louis Morissette qui en plus d'avoir commencé l'année sous les félicitations pour un Bye Bye 2014 très réussi, a vu sa boîte de production fleurir! Avant que tous les yeux soient rivés sur le Bye Bye 2015 ce soir, Louis Morissette tenait à remercier ses fans. Voici ce qu'il écrit:
"Merci.
Grâce à vous, 2015 restera gravée dans ma tête comme étant une année exceptionnelle. Probablement la plus importante de ma carrière. Que ce soit à la télé (avec des projets comme le Bye Bye, Ma gang de malades, Patrice Lemieux, Med, Les Détestables, etc.), au cinéma avec «Le Mirage », ou sur scène avec «Les Morissette», vous avez été des milliers à me suivre dans mes projets. Sachez que je suis extrêmement reconnaissant pour les grandes joies que vous me faites vivre. Je ne suis pas très bon sur les réseaux sociaux mais je vous lis et me considère choyé de l'intérêt que vous portez à mes projets.
Je dois lever mon chapeau à toute l’équipe du Groupe KO. Avec 20 émissions de télévision en ondes, des centaines de spectacles en diffusion, le lancement d’un nouveau magazine et d’un premier long-métrage, notre compagnie est en pleine ascension et son succès est directement lié au dévouement des artisans et des concepteurs. Comme je suis la vitrine de cette entreprise, leur excellence me fait bien paraitre. Il serait aussi très égoïste de ma part de ne pas prendre une minute pour remercier la meilleure des épouses, la fêtée du jour, Véro. Merci de son soutien indéfectible qui me permet de me dépasser.
Maintenant, je me mets en mode vacances parce que 2016 ne s’annonce pas de tout repos. Nous aurons la chance de s’en reparler
Passez une magnifique année 2016, toute en santé et en respect, de soi et des autres.
De mon côté, je pense qu’on a préparé une pas pire bonne émission de télévision pour vous aider à finir 2015. À ce soir…"
De son côté, Véronique Cloutier a dressé un bilan plus émotif de l'année qui s'achève... Pour plus de détails, vous n'avez qu'à cliquer ici.
Merci.Grâce à vous, 2015 restera gravée dans ma tête comme étant une année exceptionnelle. Probablement la plus...
Posted by Louis Morissette on Thursday, December 31, 2015
Crédit photo: Facebook