C'est en janvier prochain que commencera la deuxième saison d'À coeur battant. Et d'après le magazine 7 Jours, on risque d'assister à de nombreux rebondissements.
L'autrice de la série, Danielle Trottier, a donné quelques détails en entrevue. « Juste avant les fêtes, la première saison prend fin sur une image-choc — un événement majeur —, et en janvier, l’action reprend immédiatement après », explique l'autrice au magazine 7 Jours.
D'ailleurs, la vie de Christophe L'Allier risque de prendre un nouveau tournant. « C’est trop pour lui. Une petite fissure s’est formée, et les répercussions de tout ce qu’il a enduré dans sa vie, de l’enfance à l’âge adulte, se font sentir », a-t-elle ajouté.
On trouvera plusieurs intrigues au CPV, notamment un homme accusé de féminicide qui tente de récupérer la garde de sa fille à sa sortie de prison.
Il y aura aussi un cas de violence familiale envers un enfants. « C’est un sujet dont je n’ai pas encore parlé et qui fera vivre de grosses émotions aux téléspectateurs », promet Mme Trottier.
Du côté du personnage de Gabrielle Laflamme, elle aura de la difficulté avec l'audience d'Hervé, qui pourrait recouvrer sa liberté.
« Elle ne peut rien faire. Son seul espoir, c’est qu’Hervé ne la retrouve jamais, car, contrairement à tout son entourage, elle a vu le meurtrier en lui, et elle sait de quoi il est capable », ajoute Mme Trottier.
Ça risque donc de brasser en janvier au CPV ! On a déjà hâte à la suite !
C'est donc un rendez-vous tous les mardis à 20 h sur ICI Radio-Canada Télé dès le 9 janvier.