Une nouvelle tragique pour la famille de Bobbi Kristina Brown
Une nouvelle d'une tristesse accablante pour la famille et les proches de la fille de Whitney Houston...
Monde de Stars
C'est un destin d'une tristesse accablante qui s'acharne sur cette famille.
Dimanche le 26 juillet, Bobbi Kristina Brown, la fille unique de Whitney Houston et Bobby Brown, est morte à l'âge de 22 ans.
Le 31 janvier dernier, elle avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire.
Des circonstances qui tristement, rappellent à la mort de sa mère, Whitney, retrouvée dans sa baignoire elle aussi le 11 février 2012.
Selon un témoignage, Bobbi Kristina Brown est morte entouée des membres de sa famille. Elle «repose finalement en paix dans les bras de Dieu », a-t-on souligné.
Elle remercie d'ailleurs tous ceux qui expriment leur amour et leur soutient à la famille.
Le curateur de Bobbi nommé par le tribunal a déposé des accusations contre Nick Gordon, son mari qui aurait causé des « lésions corporelles substantielles » à sa femme.
Nous sommes de tout coeur avec la famille et les proches de Bobbi Kristina Brown et Whitney Houston. Si une telle tristesse ne se compare en rien, réjouissons-nous au moins du fait que la mère et la fille sont maintenant unies pour l'éternité à venir.
Ce destin des plus tragiques nous brise tous le coeur.
Voici une vidéo tournée il y a 16 ans déjà, dans laquelle on peut voir Whitney chanter avec sa fille Bobbi lors d'un grand spectacle.
Le duo avait chanté, à l'époque, la chanson My Love is Your Love, mais les paroles sont si fortes et si révélatrices que ces images deviennent infiniment tristes.
«If tomorrow is judgment day…
And I’m standin’ on the front line
And the Lord ask me what I did with my life
I will say I spent it with you…»
Crédits photos: Keystone Press