Mirianne Brûlé danse en sous-vêtements pour célébrer le temps des Fêtes
Tous les détails ici
Monde de Stars
Mirianne Brûlé a sorti une drôle de vidéo qui a fait bien réagir sur les réseaux sociaux!
En effet, l'ancienne comédienne de Ramdam et maintenant influenceuse a eu le plaisir de se filmer en train de danser dans différents sous-vêtements. Elle s'est dandinée sous l'air d'un classique du temps des fêtes: Jingle Bell Rock! D'ailleurs, cette chanson nous rappelle la célèbre scène du film Mean Girls dans laquelle les personnages font un danse de Noël!
Mirianne est tout simplement ravissante dans la vidéo! Son petit sourire et le rythme qu'elle a dans le sang créent un résultat extraordinaire! On est ensorcelés par sa vidéo! Ça nous donne envie de bouger nous aussi!
Voici ce qu'elle a écrit en description de la vidéo:
« Un peu de magie de Noël 🎄 Je me suis amusée pour vous présenter la collection Seamless Rib de @wearsiella 🎄 une compagnie canadienne que j’adore vous le savez déjà. Chaque fois que je découvre une nouvelle collection je suis toujours plus enchantée. »
Voici la fameuse vidéo! Préparez-vous, c'est très divertissant!
Ouf! Ça nous donne clairement envie de s'acheter les mêmes sous-vêtements! Ils lui vont à ravir!
Pour rappel, Mirianne s'était ouverte il y a quelques mois via les réseaux sociaux pour défendre le droit à l'avortement. Elle s'était ouverte avec honnêteté sur l'avortement qu'elle avait pu vivre à 15 ans. Voici la publication en question:
« La première fois de ma vie où j'ai fait l'amour, le condom a pété et, malgré la pilule du lendemain, je suis tombée enceinte. J'avais [quinze] ans et demi, même si je me pensais grande j'étais encore une enfant [...]. Je me suis fait avorter dans un CLSC de mon quartier sans le dire à mes parents parce que j'avais honte et tellement peur de leur réaction [...]. Ce fut sans doute la plus dure épreuve de ma jeune vie... Mais quelle chance j'ai eu d'avoir les ressources nécessaires pour faire le choix logique qui s'imposait à moi », a-t-elle révélé dans une série de stories sur son compte Instagram.
Ouf! Elle a clairement tout dit!