Un expert croit que Guillaume Lemay-Thivierge pourrait avoir saboté intentionnellement sa carrière
Un énorme controverse qui continue de faire beaucoup jaser !
Guillaume Lemay-Thivierge est actuellement impliqué dans une énorme controverse qui continue de faire beaucoup de bruit partout dans la belle province. Dans les dernières heures, il a appris que Télé-Québec « met de côté » son passage à l’émission La grand messe avec Christian Bégin. Tel que rapporté par Le Journal de Québec, un expert en communication de l’Université du Québec à Montréal croit que Guillaume pourrait avoir saboté intentionnellement sa carrière.
Après avoir été informé qu’il ne serait pas de retour dans la 4e saison de l’émission Chanteurs masqués sur les ondes de TVA, Guillaume Lemay-Thivierge apprend maintenant que Télé-Québec suspend « temporairement » sa présence dans l’émission La grand messe avec Christian Bégin.
La controverse à son sujet continue de faire énormément jaser partout dans la belle province et Pierre-Yves Lord, qui l’a écorché vivement lors de son passage à Tout le monde en parle dimanche soir, a fait une entrevue à l’émission Le Québec maintenant sur les ondes du 98,5 FM afin de répondre aux questions de Patrick Lagacé. Il a notamment mentionné qu’il trouve « smatte » Guillaume Lemay-Thivierge et « qu’il n’y a rien de plaisant à tout ce qui arrive en ce moment. » Vous pouvez lire ses propos en entier en cliquant ICI.
Un expert en communication de l’Université du Québec à Montréal croit toutefois que Guillaume pourrait avoir saboté intentionnellement sa carrière. C'est du moins ce qu'il a mentionné dans une récente entrevue avec Le Journal.
Bernard Motulsky, professeur au Département de communication sociale et publique de l’UQAM, se questionne à ce sujet et il fait une comparaison avec Claude Charron. Ce dernier avait volé une veste dans une boutique Eaton et cette situation avait mis fin à sa carrière publique alors qu'il était constamment sous pression dans son poste de ministre dans le gouvernement de René Lévesque.
Qu'en pensez-vous ?
Vous pouvez lire cette excellente entrevue du Journal en entier en visitant le lien suivant :