Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Sylvie Moreau fait son grand retour dans la vie publique

« C'était une offre que je ne pouvais pas refuser. »

Monde de Stars

Monde de Stars

Après s'être tenue loin des projecteurs durant quelques temps, Sylvie Moreau fait un grand retour dans l'oeil du public, en tenant la vedette de la pièce de théâtre La Cuisine de Yannicko, rapporte le magazine La Semaine. 

« Ça n'a pas été tellement long avant que je dise oui, même si je n'avais jamais vraiment fait de théâtre d'été. Tout concordait : les circonstances, la période, les compagnons, c'était une offre que je ne pouvais pas refuser », raconte-t-elle au sujet de la pièce qui met également en vedette Bobby Beshro, France Parent, Joanie Guérin, Claude Tremblay et Émilie Dufour. 

Pourquoi n'avait-elle jamais fait ce genre de projet ? C'est que, par le passé, elle tournait souvent dans des films ou des séries durant la saison estivales. Ainsi, elle manquait de temps pour une telle initiative, confie-t-elle. « Quand on décide qu'on joue l'été, il est difficile de faire quoi que ce soit d'autre », dit-elle.

La pièce se passe sur le lieu de tournage d'une émission de cuisine connue. Sylvie Moreau y incarne la productrice de l'émission. « C'est une femme qui dit la vérité, qui est ambitieuse, qui est la nouvelle productrice et qui veut faire sa marque. En plus, elle essaie d'imposer son fils, comme mixologue, sur le show de cuisine, ce qui va un peu créer le chaos pour toute la production », ajoute-t-elle. 

On est bien contents de la revoir sur scène jusqu'au 6 août au Théâtre du Vieux-Terrebonne.

Mais ce n'est pas tout, Sylvie Moreau sera également de retour au cinéma cet automne, dans le film Dis-moi pourquoi ces choses sont si belles de Lyne Charlebois. Rappelons que son dernier film remonte à 2009. 

On est bien contents de la revoir !

Articles recommandés:

Source: La Semaine