Sylvain Cossette s'ouvre à propos de son nouveau mode de vie
Tous les détails ici
Monde de Stars
Sylvain Cossette est un musicien adoré au Québec et est celui qui a créé les musiques cultes Que je t'aime ou encore Keep on Rocking Me Baby. Celui-ci a fait dansé des Québécois pendant plusieurs décennies grâce à son talent en musique et son grand charisme.
Celui-ci est en couple avec la chanteuse Andrée Watters et est depuis quelques temps grand-père.
Cette semaine, Sylvain Cossette a décidé de s'ouvrir au magazine 7 jours à propos de son changement de mode de vie. En effet, le chanteur a décidé de partir vivre en campagne et de s'éloigner du monde de la musique. Cela fait grandement un «clash» avec sa vie tourmentée d'autrefois.
Voici ce qu'il a dit à propos de sa nouvelle vie à la campagne:
«C’est notre oasis. On vit notre vie. On n’est pas des hippies, mais presque. J’ai vécu amplement, ça fait 42 ans que je fais de la musique. J’ai vécu le showbiz à Montréal. On adore encore la ville, et si on veut y passer deux ou trois jours, on va à l’hôtel. Mais on a notre rythme en Mauricie, on y respire l’air pur.»
Sylvain Cossette s'est aussi ouvert à propos de son nouveau rôle de grand-père:
«Il y a une beauté là-dedans. Je regarde aller les enfants, avec qui je ne suis pas chaque jour. Je regarde aussi ma fille dans son rôle de mère. Elle est très bonne. Je vois ça comme un miracle, le fait que ma fille redonne la vie. C’est le fun, car lorsqu’on est parent, ça vient avec une grosse dose d’amour, mais aussi d’angoisse. On espère être un bon parent et que la vie sera bonne avec lui. En étant grand- parent, il y a ce petit détachement. On prend le bébé et on le redonne aux parents quand la couche est pleine. (rires)»