Sébastien Delorme craque sur le plateau d'Indéfendable
Tous les détails ici
Monde de Stars
Cette semaine, nous avons pu assister dans l'épisode d'Indéfendable au témoignage du personnage de Mathilde Dupré.
La comédienne qui interprète le personne, Émi Chicoine, a offert un monologue tellement touchant que Sébastien Delorme, qui joue l'avocat chargé de défendre Mathilde devant les jurés, avoue avoir complètement craqué pendant le tournage.
Émi Chicoine explique le moment dans une vidéo partagée via les réseaux sociaux:
« À un moment donné, Sébastien ne répondait plus. Je me disais qu'il avait oublié son texte, mais c'était long. J'ose lui pousser sa ligne et il ne répond toujours pas. Je lève la tête et je vois qu'il était en sanglots. Il avait les yeux rouges. Finalement, on a pris une petite minute et il s'est fait apporter un mouchoir. Il était comme : "je m'excuse, je m'excuse [...] je n'étais pas censé aller là". Il se sentait mal. »
Sébastien Delorme dit: « Avec son jeu plus minimaliste, plus cinématographique, on s'est tous fait avoir, comme on aime, comme téléspectateur. J'étais aux premières loges », explique l'homme.
Ouf, quel moment touchant. On aurait bien aimé être témoins de la scène. On est touché par la sensibilité de Sébastien et par sa capacité à se laisser émouvoir par de la fiction. C'est une belle qualité!
Pour rappel, Sébastien Delorme n'est plus un coeur à prendre, lui qui a publié, jeudi, une photo où on le voit embrasser à pleine bouche sa nouvelle flamme.
Le comédien, qui est la tête d'affiche de la nouvelle série Indéfendable diffusée sur les ondes de TVA, a fait plaisir à ses fans, mais a également suscité énormément de questions alors que plusieurs se demandent qui est la chanceuse!
On a finalement découvert l'identité de la chanceuse quelques jours plus tard.
On espère qu'ils filent toujours le parfait bonheur.