Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Rosalie Taillefer-Simard espère devenir bientôt maman

« Dans un avenir pas trop lointain, on aimerait avoir un premier enfant »

Monde de Stars

Monde de Stars

Déjà la tante d'une adorable petite fille, Rosalie Simard caresse elle aussi le projet de devenir maman très bientôt. Elle s'est confiée sur la question en entrevue au magazine 7 Jours.

« On va tranquillement, mais ça s’en vient. On commence à y penser. Dans un avenir pas trop lointain, on aimerait avoir un premier enfant. Je veux d’abord bien m’installer dans ma vie », a-t-elle expliqué.

Elle a toutefois d'autres projets avant celui de la maternité. « Pour le moment, mon prochain projet est de recommencer à peindre. C’est important dans ma vie. J’aimerais un jour faire une autre exposition », a-t-elle précisé.

En attendant d'avoir ses propres enfants, Rosalie peut tout de même passer de bons moments avec sa nièce, Chloé. 

« Je l’aime tellement! J’ai eu la chance de la garder pendant un mois parce qu’elle n’avait pas de place en garderie. Ç’a été magique! C’est une petite fille adorable. Elle est sourde, comme moi, et j’ai une connexion avec elle. Ça me fait sourire, parce que les personnes sourdes sont désormais majoritaires dans notre famille! Donc, cette enfant ne va pas se sentir seule ou différente, car ses parents sont sourds et je suis sourde aussi. Elle est vraiment tombée dans la bonne famille », a raconté la jeune femme au sujet de sa nièce. 

Rosalie a d'ailleurs quitté le nid de ses parents il y a cinq ans pour s'installer avec son conjoint. « Je n’ai pas trouvé ça difficile. Par contre, je savais que ça allait me manquer de ne pas avoir mes parents toujours avec moi. Nos soupers au quotidien me manquent d’ailleurs encore. Mais je suis bien avec mon amoureux dans notre petite bulle. Et quand je m’ennuie, j’appelle ou je saute dans la voiture. Là, Olivier et sa famille habitent dans la maison familiale. J’ai envie de faire partie de ça moi aussi; je vais donc souper avec eux souvent. Mais je suis bien chez nous », raconte Rosalie. 

Lisez son entrevue complète en cliquant sur le lien ci-dessous :

Source: 7 Jours