Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Richard Martineau pousse un puisant coup de gueule contre le changement de nom de Mr Muffler
Facebook / Wikimedia Common  

Richard Martineau pousse un puisant coup de gueule contre le changement de nom de Mr Muffler

Il n'est pas du tout d'accord et le fait savoir.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que Monsieur Muffler a annoncé sur les réseaux sociaux avoir changé le nom de son entreprise, cela n'a pas du tout plu à Richard Martineau, qui a poussé un puissant coup de gueule sur Facebook. 

Rappelons que l'entreprise se nomme maintenant Mécanique 360, un nom francophone. « Notre nouveau nom M Mécanique 360 n’est pas sans rappeler les deux M de Monsieur Muffler, une marque solidement ancrée dans le monde de l’automobile depuis plusieurs générations. Et c’est justement pour mieux s’adapter à l’industrie et répondre aux besoins de la clientèle d’aujourd’hui et de demain que nous avons choisi d’évoluer à notre tour pour conserver notre place de leader », a écrit l'entreprise sur les réseaux sociaux. 

D'ailleurs, c'est en septembre dernier que l'entreprise avait annoncé son changement de nom. 

Or, il se trouve que Richard Martineau a réagi à retardement puisque ce n'est qu'en 2023 qu'il a réalisé que l'entreprise avait changé de nom. 

« Monsieur Muffler se " dégenre " et devient Mécanique 360.

Un coup d'éclat pour le 8 mars ? Ou un véritable changement de nom pour paraître plus cool et " inclusif " ?

Et que va faire Monsieur Net ?

(Merci à Simon Pelletier) », a-t-il dénoncé sans faire de vérifications à savoir quand le changement avait eu lieu. 

Cette semaine, il faut dire que Richard Martineau fait parler de lui. Rappelons que, vendredi, il s'est attiré les foudres des influenceurs après ses propos sur eux devant Zoé Duval à l'émission Le monde à l'envers animée par Stéphan Bureau. 

Après que plusieurs influenceurs, dont Élisabeth Rioux, eurent condamné ses propos, le controversé chroniqueur de Québecor a même cru bon d'en rajouter une couche :

Articles recommandés:

Source: Facebook