Perte de contrôle en direct sur le plateau de La semaine des 4 Julie
Un moment qui surpris plusieurs téléspectateurs!
L'émission La semaine des 4 Julie est toujours divertissante puisqu'elle parvient constamment à trouver une façon de nous surprendre. Cette semaine, l'animatrice Julie Snyder recevait Shirley Théroux, Maïka Desnoyers, Daniel Corbin et Jérémy Demay, qui vient tout de se faire évincer à Big Brother Célébrités.
Shirley Théroux était ravissante et disons qu'elle a enflammé le plateau en y allant de plusieurs moments cocasses. Nous avons encore une fois assisté à un moment télévisuel intéressant et qui a fait grandement jaser! La semaine dernière, nous vous rapportions d'ailleurs une séquence assez gênante survenue à l'émission.
Julie Snyder a débuté en discutant des extraits de l'autobiographie de Shirley Théroux mais cette dernière a répliqué en disant « Tu n'as pas lu la bonne affaire. Ce que je vais faire Julie, c'est que je vais t'envoyer des petits mots et je vais te dire c'est à quel endroit [dans le livre]. » alors que l'animatrice essayait de confirmer ses propos en faisant la lecture de certains extraits du livre en direct.
La chanteuse a ensuite offert un petit cadeau à Julie Snyder en lui donnant un pot de son beurre d'amande puis elles ont fait quelques blagues sur sa recette dans un moment à la fois drôle et étrange.
Lise Dion, Luce Dufault et Louise Latraverse ont ensuite offert une belle surprise en chantant la chanson « C'est beau un homme » mais disons que le moment ne s'est pas déroulé exactement comme prévu! Pendant la performance, nous avons même pu entendre « Je ne sais plus où on est rendues! »
Shirley Théroux a également intervenue à plusieurs reprises pendant les entrevues des autres invités, notamment avec Maïka Desnoyers et Daniel Corbin ainsi qu'avec le chef d'antenne Michel Bherer. Lors de la courte discussion avec ce dernier, la chanteuse en a profité pour y aller d'un « Je l'aime lui, je le suivais à RDI! » pour ensuite voir Lise Dion ajouter « Je voulais te dire, continue d'être beau de même, lâche pas! »
Un moment de télé qui a fait sourire de nombreux téléspectateurs!