On connaît enfin les 5 agriculteurs de la prochaine saison de L'amour est dans le pré
Ça va être bon !
Monde de Stars
C'est mardi matin que la production de L'amour est dans le pré révélait enfin l'identité des cinq agriculteurs qui prendront part à la prochaine saison, animée pour la première fois par Marie Soleil Dion.
Les voici :
Benjamin 28 ans, de Bromont en Estrie
Celui qui se spécialise en production maraîchère et acéricole a déjà sa propre ferme depuis trois ans. Dans ses loisirs, il aime beaucoup s'adonner à la chasse et à la pêche. Il recherche une fille sérieuse, douce, naturelle et avec qui partager son travail et fonder une famille.
Voyez son portrait en vidéo ici.
Charlie, 28 ans, de Neuville dans la Capitale-Nationale
Ce champion international de performance western a voyagé de nombreuses fois à l'étranger. Il travaille sur une ferme équestre et est célibataire depuis quelque mois. Il cherche un homme qui sera à la fois son confident et son meilleur ami, tout en ayant une relation équilibrée.
Voyez son portrait en vidéo en cliquant ici.
Marc-Étienne, 25 ans, de Honfleur dans Chaudière-Appalaches
Il travaille sur la ferme familiale en production laitière et acéricole. Le jeune homme qui adore également la mécanique vit encore chez ses parents. Il caresse le projet de fonder une famille et élever ses enfants dans la nature. Il cherche une fille drôle et sociable, tout en étant travaillante et autonome.
Cliquez ici pour voir son portrait en vidéo.
Sabrina, 24 ans, de Coaticook en Estrie
De nature discrète et introvertie, Sabrina espère reprendre la ferme laitière de sa famille avec sa cousine. Elle aimerait également avoir des enfants et les élever sur sa ferme. Bisexuelle, elle souhaite rencontrer une personne qui l'amènera à sortir de sa zone de confort.
Voici sa vidéo ici.
Théo, 51 ans, de Racine en Estrie
Cet homme adore les chevaux et dirige même une ferme équestre où il donne des camps de jour aux jeunes durant l'été, des cours d'équitation et même des activités d'une érablière durant le temps des Sucres. Il a la garde à temps plein de sa fille de 12 ans née d'une union précédente.
Cliquez ici pour voir son portrait en vidéo.
La prochaine saison sera diffusée dès le 11 janvier sur Noovo.