Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

On a regardé la série The Penguin et deux choses nous ont sauté aux yeux au bout de quelques minutes

Pour certaines personnes, c'est la meilleure série de l'année!

Maxime Albors

De nombreux fans de l'univers de Batman attendaient avec impatience la sortie de la série The Penguin et visiblement ils n'ont pas été déçus. De notre côté, deux choses nous ont sauté aux yeux au bout de quelques minutes.

Les commentaires des internautes sur The Penguin parlent d'eux-mêmes... Ils sont nombreux à avoir trouvé cette série excellente.

« L’une des meilleures séries que j’ai vues depuis longtemps »

« 10/10. Probablement la meilleure série de l'année jusqu'à présent »

« 10/10. Enfin une série où l'on déteste vraiment le méchant, où l'on a hâte de voir comment Batman va le tabasser »

« Honnêtement, je pourrais facilement lui donner une note de 10. C'est suffisamment solide du début à la fin pour pouvoir rivaliser avec ce que la télévision a de mieux à offrir en général. Sans aucun doute la meilleure série de bandes dessinées de tous les temps, à part peut-être Daredevil. »

« 10/10 c'était phénoménal »

La série The Penguin est un spin-off du film The Batman, réalisé par Matt Reeves, mettant en vedette Robert Pattinson. 

On pourrait presque dire que c'est une suite parce qu'on se retrouve dans un Gotham City complètement chaotique après les événements terribles qui ont eu lieu dans le film.

On a regardé la série The Penguin et deux choses nous ont sauté aux yeux au bout de quelques minutes
Crédit photo: Capture d'écran YouTube

Dès le début du premier épisode de la série, on retrouve Oswald Cobblepot (surnommé Oz Cobb), alias The Penguin, et deux choses nous ont sauté aux yeux au bout de quelques minutes.

Tout d'abord, on a du mal à reconnaître Colin Farrell. On va se le dire, l'acteur irlandais est méconnaissable et offre une interprétation incroyable. Il adopte même une démarche qui crève l'écran.

Pour se transformer en Oz Cobb, Colin Farrell avait besoin de trois heures. Voici une vidéo qui explique tout le processus:

Mention spéciale à Cristin Milioti qui interprète le rôle de Sofia Falcone. Elle nous a offert une performance magistrale dans cette série!

On va se le dire, cette série HBO est une réussite, mais rapidement une deuxième chose nous a sauté aux yeux. 

Le personnage d'Oz Cobb a plusieurs similarités avec un personnage d'une autre série à succès du réseau, The Sopranos. En effet, on trouve qu'il ressemble à Tony Soprano qui s'est fait rouler dessus par un bus..!

Toutefois, ça n'enlève pas que cette série est très bien réalisée et que Colin Farrell réalise une performance tonitruante.

D'ailleurs, on ne serait pas étonné qu'il remporte des prix pour ce rôle. Même chose pour Cristin Milioti.

C'est donc une série qu'on vous recommande, mais on ne vous spoilera aucun détail. Au Québec, vous pouvez la regarder sur Crave. On vous laisse la découvrir par vous-même! Voici la bande-annonce histoire de vous mettre l'eau à la bouche:

Source: HBO