Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Mégane d'OD Martinique se vide le coeur sur une critique virulente qu'elle a reçue de Julie Snyder
TLMEP/Instagram  

Mégane d'OD Martinique se vide le coeur sur une critique virulente qu'elle a reçue de Julie Snyder

Selon elle, c'est inacceptable

Monde de Stars

Monde de Stars

Après une entrevue corsée à Tout le monde en parle, dimanche soir, où Julie Snyder a dû répondre de son rôle de productrice quant au récent scandale d'intimidation à Occupation Double, une candidate éliminée plus tôt cette saison n'a pas mâché ses mots concernant le comportement que la productrice aurait eu à son égard. 

Mégane, propriétaire d'une sellerie haut de gamme était de passage au live après OD de QC Scoop sur TikTok, en compagnie d'une autre exclue, Dominiqueet de l'influenceur Brendan Mikan, qui commente régulièrement les épisodes sur son compte Instagram. 

L'incident qu'aurait vécu Mégane avec Julie Snyder serait survenu au tout début de l'aventure, le jour même de la conférence de presse annonçant les candidats qui prendraient part à l'émission cette année.

La femme d'affaires a raconté que Julie Snyder avait alors demandé à toutes les filles de révéler à tour de rôle leur nom, leur âge et leur occupation professionnelle.

Mégane a alors dit qu'elle était propriétaire d'une sellerie de luxe.

« Et là, elle était comme "Quoi ??? J'espère que tes produits sont véganes !!!" Et là, elle s'est mise à me ramasser devant tout le monde et j'étais comme "non, mes produits ne sont pas véganes et ils ne le seront jamais". Et elle était comme "tu vas être la première éliminée!!! Tu vas être la première à sortir !!!", devant tout le monde. On était toutes les filles avec les coiffeuses », raconte-t-elle. 

« Je suis restée tellement figée. Quand elle est partie, les filles sont venues me voir et pensaient que je pleurais. Je ne pleurais pas, mais j'étais juste complètement gelée. Je ne l'avais jamais vue de ma vie, Julie. Tout le monde est venu me voir : "es-tu correcte? tu te sens comment ?" J'étais traumatisée. Je ne peux pas croire que je vais représenter ce show-là. Wo, minute, papillon », a-t-elle ajouté. 

Elle n'est pas la seule à avoir critiqué la production. 

Cette semaine, Charles Montigny d'Occupation Double Chez nous a multiplié les interventions sur les réseaux sociaux et les entrevues dans les médias où il critiquait la production durant son passage à l'émission.

En entrevue à QUB Radio avec Richard Martineau, il avait notamment affirmé manquer de nourriture, et dit que la production aurait encouragé des candidats à avoir des comportements toxiques. Il a également raconté que c'est la production qui l'aurait encouragé à parler de lui comme un « leader ».

Source: TIkTok