Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Marina Bastarache et Lou-Pascal Tremblay s'expliquent ENFIN sur la mise en vente inattendue de leur nouvelle maison

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Marina Bastarache et Lou-Pascal Tremblay ont décidé de mettre en vente leur maison de rêve il y a très peu de temps. Ils l'avaient construits eux-mêmes et avaient mis des centaines d'heure à l'ouvrage pour s'offrir une incroyable maison. 

Pourtant, après seulement quelques mois, on a pu découvrir que le couple avait décidé de mettre en vente la maison.

Cela créa de nombreuses interrogations pour les fans des célébrités, car ils se demandaient bien ce qui avaient poussé les deux individus à vendre leur demeure. Plusieurs se demandaient même si une séparation était la cause de cette vente inattendue.

Le couple a décidé de faire une story sur Instagram pour rétablir la vérité sur ce qui les a poussé à déménager.

Marina Bastarache et Lou-Pascal Tremblay s'expliquent ENFIN sur la mise en vente inattendue de leur nouvelle maison

Marina a débuté la story de cette façon: «Effectivement, on met notre maison en vente, puis ça n'est pas le cœur léger qu'on fait ça. On le fait parce que nos emplois respectifs, mais surtout STAT, nous obligent à être en ville beaucoup plus souvent qu'on le pensait. C'est rendu qu'on est deux jours par mois à Tremblant, ça ne marche pas bien, bien

Lou-Pascal a ajouté:  «Notre maison de fou est rendue un chalet et ce n'était pas vraiment ça le plan initial. On a changé notre fusil d'épaule, la vérité c'est qu'on a acheté une maison à Montréal.»

Ouf! Alors pour tous les fans qui s'inquiétaient pour l'avenir du couple, vous voilà rassurés! Heureusement, le couple n'est pas séparé! Il semble même filer le parfait bonheur! Hourra!

Source: 7 Jours