Marie-Mai a voulu faire un magnifique témoignage à sa fille Gisèle, en story Instagram.
Elle a publié une adorable photo d'elle et a écrit «Reconnaissante» à côté.
Ainsi, la maman a voulu partager à ses fans à quel point elle était heureuse et choyée d'avoir son enfant dans sa vie. Elle voulait montrer aux gens à quel point elle aimait fort sa fille.
La petite Gisèle est le fruit de son ancienne relation avec David Laflèche. Les deux artistes se sont séparés il y a à peine quelques semaines et avaient annoncé publiquement leur rupture en début septembre passé. David Laflèche est lui aussi un artiste, étant un guitariste. Il avait pu partager des moments musicaux avec son ex-compagne, à l'époque.
Chaque fois qu'on retrouve la petite Gisèle! On a l'impression qu'elle a tellement grandis! On trouve qu'elle ressemble énormément à sa magnifique maman Marie-Mai.
Pour rappel, Marie-Mai partageait un étonnant message il y a quelques jours:
« Je ne mentirai pas. Je vis présentement une des périodes les plus intenses professionnellement EVER. Les projets se suivent et ne se ressemblent PAS. Mais demandez-moi si j'ai du fun et je répondrai: OUI! Je suis brûlée raide et c'est ben correct comme ça. Forever Grateful. »
Et voici le message que Marie-Mai avait publié au début du mois de septembre pour annoncer que David Laflèche et elle avait décidé de mettre un terme à leur relation amoureuse. Rappelons que les deux artistes ont été en couple pendant six ans et que de leur union est née l'adorable petite Gisèle.
« Dave et moi, on a eu toute une aventure ensemble. Des années d’apprentissage, de musique, de bohneur, de passion et de parentalité. Une belle brochette de choses inoubliables!
Des années qui nous uniront pour le restant de notre vie. Un lien qui ne s’efface jamais. Une amitié qui va bien au-delà de notre couple.
Parfois, on doit apprendre à reconnaître quand quelque chose ne fonctionne plus et faire place à de nouvelles dynamiques pour le bien de tous, mais surtout pour celui de notre fille.
C’est dans cette optique que, depuis un moment, nous avons mis fin à notre relation amoureuse et entrevoyons l’avenir en tant qu’alliers l’un pour l’autre.
Juste ça, ça nous donne le sourire aux lèvres. Quelqu’un a déjà dit que quand on ne réussit pas à sauver son union, on se doit au moins d’essayer de réussir sa séparation. Nous sommes donc sur la bonne voie et sereins surtout!
Maintenant, on regarde vers l’avant et on vit pour le meilleur. »