Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Marie-Mai parlera de dépendance dans un documentaire cet hiver

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Marie-Mai a toujours été extrêmement touché par l'enjeu des dépendances. Elle s'était d'ailleurs confié au Le Nouvelliste il y a quelques années en avouant avoir écrit une chanson sur la dépendance d'un proche, Plaisirs amers.

Ainsi, elle a déjà côtoyé de près des personnes qui souffraient de cet enjeu très tabou et si difficile à vivre.

C'est pourquoi elle a décidé de parler de dépendance dans un documentaire hors de l'ordinaire. Celui-ci sera présenté cet hiver, dans le cadre de la journée Bell Cause pour la cause.

On aura la chance de découvrir l'animatrice qui discutera de personnes venant de tous les milieux qui ont été pris avec des problèmes de dépendance.

Ainsi, peu importe le type de dépendance, que ce soit une dépendance de jeu, d'alcool, ou même une dépendance affective, Marie-Mai rencontrera les individus avec empathie et ouverture pour découvrir leur histoire.

Ainsi, dans le documentaire Accro: Troubles de dépendance, Marie-Mai tentera de mieux comprendre ce que sont les enjeux de dépendance. Elle tentera aussi de découvrir les répercussions sur la vie de la personne qui en souffre et sur l'entourage de celle-ci. Elle tentera aussi de déstigmatiser ce trouble très souvent jugé.

On a très hâte de voir l'émission! On est certains que Marie-Mai jouera à merveille son rôle d'animatrice!

Voici la publication qui faisait l'annonce de la fameuse émission:

Pour rappel, la chanteuse s'était confiée il y a quelques semaines via ses stories Instagram. Voici ce qu'elle disait:

« Je ne mentirai pas. Je vis présentement une des périodes les plus intenses professionnellement EVER. Les projets se suivent et ne se ressemblent PAS. Mais demandez-moi si j'ai du fin et je répondrai: OUI! Je suis brûlée raide et c'est ben correct comme ça. Forever Grateful. »

Au moins, elle a «du fun»! C'est ce qui compte!

Source: Noovomoi