Marie-Claude Barrette est une des plus grandes animatrices du Québec actuellement. En effet, son charisme et sa grande curiosité lui permettent de créer des entrevues exceptionnelles.
Dans les dernières semaines, il y a eu beaucoup de changements dans la vie de Marie-Claude. En effet, c'était notamment la diffusion du tout dernier épisode sur les ondes de TVA de son émission, Marie-Claude. Mais l'animatrice chouchou des Québécois n'aura pas attendu très longtemps avant de nous présenter un nouveau projet.
En effet, l'animatrice a décidé de sortir son propre podcast, qui se nomme Ouvre ton jeu. Marie-Claude reçoit des invités variés et les conversations sont toujours enrichissantes et toujours passionnantes!
La beauté d'Ouvre ton jeu, c'est que si l'invité(e) accepte de se rendre jusqu'au bout et de répondre à toutes les questions de Marie-Claude Barrette, il a lui-même l'occasion de devenir intervieweur et de poser à l'animatrice la question de son choix.
Lorsqu'elle pense au retrait de son émission quotidienne Marie-Claude, elle a peur de se dire que cela pourrait provenir de l'âgisme. Néanmoins, elle n'arrive pas à complètement écarter cette hypothèse, puisque plusieurs lui mentionnent régulièrement.
On lui a aussi dit régulièrement qu'elle devait songer à se tourner vers la radio, car la télévision ne voudrait plus d'elle.
Ainsi, elle trouve que ce n'est pas du tout facile, de vieillir en étant une femme qui a un métier public. Néanmoins, elle ne veut pas abandonner. Elle veut lutter pour maintenir sa place dans ce beau milieu. En effet, elle «n'a pas envie de déposer les armes pour cette bataille-là».
Articles recommandés:
- Les réactions sont nombreuses depuis l'entrevue de Marie-Claude Barrette à Tout le monde en parle
- Benoit Brière fait une déclaration fracassante qui démontre l'énorme succès de Coco Ferme
- Marie-Claude Barrette a livré une des bonnes entrevues de la saison de Tout le monde et annoncé un scoop pour la suite
- On sait maintenant qui seront les invités de Tout le monde en parle dimanche et un sujet sera sur toutes les lèvres
- Marie-Claude Barrette revient sur son congédiement à l'émission Le monde à l'envers