Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Mariana Mazza fait rougir Patrick Lagacé en direct à la radio «J'ai hâte de faire l'amour avec toi!»

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est une journée toute spéciale pour Mariana Mazza, qui présente mardi soir la première de son nouveau spectacle intitulé «Impolie». L'humoriste, qui a remporté l'Olivier de l'année au plus récent gala du même nom, a accordé une entrevue particulièrement délicieuse à Patrick Lagacé, Catherine Beauchamp et MC Gilles, au micro du Québec maintenant, sur les ondes du 98.5 FM.

Pour ce nouveau spectacle, Mariana Mazza se présente plus sereine, plus posée et moins cru qu'elle l'a déjà été. «Avec l'année et demi de pandémie qu'on a eue, je me suis un peu ramollie. Je me vois comme une paire de souliers que j'ai cassé. J'ai comme cassé la paire de souliers dure en moi pendant la pandémie en devenant plus vulnérable, plus à l'écoute. 

En mettant dehors des gens que j'aime pas dans ma vie, en m'écoutant plus et en me disant "tabarouette, j'ai pas envie de rentrer dans le monde. J'ai envie que les gens sortent de là avec un sourire et en se disant que ça leur a fait du bien. J'ai enlevé le côté plus dur et provocateur, pour laisser place à la vulnérabilité. »

En fin d'entrevue, Catherine Beauchamp a demandé à Mariana Mazza pourquoi la consigne avait été donnée aux médias comme le 98,5 FM de ne pas diffuser d'extrait de son spectacle. 

« La vraie raison c'est que pour vrai, c'est plate un extrait. Il n'y a aucun extrait que j'écoute dans la vie et que je me dis "Hey, j'ai le goût d'aller voir cette personne là!" À part des gens comme Simon Delisle qu'on a pu voir à Tout le monde en parle, où il est tellement efficace en blagues.

Mais moi, je te fais l'amour, tu comprends? Moi, je te fais l'amour. Moi, il y a des préliminaires, c'est long! Moi, c'est pas juste rapide pour se vider. Moi, je veux que tu fasses l'amour avec moi. Fack, paye ton billet pis viens faire l'amour. 

Pour vrai, je suis vraiment très contente et très privilégiée de pouvoir vous parler plusieurs fois par année, pour vrai, la gang du 98,5. Ça me touche, je me sens privilégiée et importante, alors merci de me donner toute cette attention-là.

Merci, Patrick Lagacé. J'ai hâte de faire l'amour avec toi! »

On vous suggère fortement d'écouter l'entrevue en intégralité, ci-dessous, sur le site du 98,5 FM:

Pour toutes les dates de spectacle, c'est juste ici: