Marc-André Grondin fait de très rares confidences sur sa vie de couple
Il vient d'avoir une petite fille avec sa conjointe, Sarah-Jeanne Labrosse
Monde de Stars
Habituellement très discret sur sa vie privée, Marc-André Grondin a fait de rares confidences sur sa vie de couple, en entrevue au Journal de Montréal.
Déjà le père d'une fillette de 9 ans née d'une relation précédente, le comédien a accueilli le petit Lawrence avec sa conjointe, Sarah-Jeanne Labrosse, et, plus récemment, une adorable fillette prénommée Léo, née à la fin de 2023.
Mais comme les deux comédiens multiplient chacun les projets professionnels, ils doivent faire preuve d'organisation pour bien concilier la vie de famille et le travail.
« Je pense qu’on a trouvé un bon équilibre, Sarah-Jeanne et moi. On a quand même la chance de travailler en ville la plupart du temps et on ne travaille pas beaucoup en même temps », a-t-il précisé en entrevue au quotidien montréalais.
« Souvent, on se relaye. Par exemple, quand j’ai fini le tournage de Doute raisonnable, elle, elle commençait celui des Révoltés. On a eu un gros deux mois intense l’an passé, mais ça se passe bien jusqu’à maintenant », a-t-il dit.
Il a également abordé un peu à quoi ressemblait leur quotidien. « On a quand même deux enfants en bas de deux ans et une fille de neuf ans. Ça fait pas mal de lunchs à faire et des enfants à aller porter à la garderie et à l’école. On essaie d’être très présents pour eux et ça se passe bien, les enfants sont heureux », a-t-il ajouté.