Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Magalie Lépine-Blondeau pose avec une robe transparente et ça fait grandement réagir

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Magalie Lépine-Blondeau, une comédienne chouchou des Québécois. Son rôle le plus marquant fut probablement celui dans District 31, où elle a tenu en haleine de nombreux Québécois!

En plus d'être une comédienne extrêmement douée, Magalie adore faire la pose et partager des clichés d'elle pris par des professionnels.

Celle-ci a aussi décroché un rôle dans un film de Monia Chokri, Simple comme Sylvain.

Pour l'occasion de cette sortie à Canne, Magalie s'est refaite une beauté et son look a fait énormément réagir. Il faut dire qu'elle est tout simplement magnifique, portant une robe noire et transparente.

Voici le look en question:

Magalie Lépine-Blondeau pose avec une robe transparente et ça fait grandement réagir

Wow ! Elle est incroyable sur cette photo!

Pour rappel, cette semaine, Magalie a publié sur Instagram un hommage à son amie, qui est la réalisatrice du film qui s'est rendu à Canne. Voici ce qu'elle a dit à ce sujet:

« Faire un film est un privilège.
Le faire avec sa Grande amie est une grâce.
Le présenter au festival de Cannes dans la joie, la tendresse, le plaisir avec lesquels nous l’avons tourné; un bonheur inespéré.
Monia,
Au delà de l’amitié indéfectible qui nous lie, je te remercie pour la confiance que tu as accordée à l’actrice que je suis, et ce, à chaque étape de ta création. Merci d’avoir voulu raconter l’amour, en chercher le sens et la définition; d’avoir écrit le désir, son effritement, l’intimité, l’appétence d’une femme de 40 ans, puis de les avoir filmés avec un œil auquel je n’avais pas à plaire puisqu’il m’aimait. »

Source: Noovomoi