Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Macaulay Culkin, la vedette de « Maman j'ai raté l'avion » explique la raison pour laquelle il a «divorcé de ses parents».
Capture d'écran  

Macaulay Culkin, la vedette de « Maman j'ai raté l'avion » explique la raison pour laquelle il a «divorcé de ses parents».

C'est en raison de son fonds qui contenait environ 50 millions de dollars.

J. Martel

Macaulay Culkin a expliqué lors d'une entrevue la raison pour laquelle il a dû «divorcer» de ses parents.

C'est grâce au succès immense du film Maman, j'ai raté l'avion, que Macaulay Culkin est devenu l'une des figures les plus populaires du cinéma américain à cette époque.

Le comédien, qui a débuté sa carrière alors qu'il était enfant, avait déjà enchaîné plusieurs succès au grand écran lorsqu'à l'adolescence, les médias ont rapporté qu'il avait «divorcé» de ses parents.

Selon ce qu'a indiqué Macaulay Culkin, cette décision est survenue à la suite de la séparation de ses parents. À cette époque, la mère de Macaulay Culkin dépensait tellement d'argent en frais juridiques qu'elle ne pouvait pas payer son loyer.

Tandis que le jeune comédien détenait un fonds de plusieurs millions de dollars, sa mère n'arrivait même pas à payer l'essentiel.

Macaulay Culkin a expliqué lors d'une entrevue avec Esquire: «En gros, j'avais des millions et des millions de dollars à la banque et ma mère ne pouvait pas payer le loyer parce qu'elle dépensait tout son argent en avocats. Nous étions sur le point d'être expulsés de notre appartement. La seule façon pour moi d'avoir accès à cet argent était de retirer le nom de mon père, mais je ne voulais pas que cela se complique, alors j'ai décidé de retirer leurs deux noms.»

Les médias avaient alors rapporté que Macaulay Culkin s'était «émancipé» de ses parents, mais le comédien a précisé: «J'ai légalement retiré les noms de mes parents de mon fonds fiduciaire et j'ai trouvé un exécuteur testamentaire, quelqu'un qui surveillerait mes finances, juste au cas où quelqu'un voudrait mettre son putain de petit doigt dans le gâteau. Et voilà qu'on se met ensuite à raconter que j'ai divorcé de mes parents.»

De toute évidence, le comédien n'a jamais regretté sa décision: «Je voulais juste faire ça proprement – en retirant le nom de mon père, celui de ma mère, pour que mon opinion soit impartiale. Et quand j'ai fait ça, tout s'est terminé beaucoup plus vite.»

Rappelons enfin que Macaulay Culkin sera de la distribution de la deuxième saison de la série télévisée Fallout, tandis qu'il file le parfait bonheur avec la comédienne Brenda Song, avec qui il a deux enfants.

Source: Esquire