Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Lysandre Nadeau explique pourquoi elle n'emménagera pas avec Claude Bégin
Big Brother Célébrités  

Lysandre Nadeau explique pourquoi elle n'emménagera pas avec Claude Bégin

Les deux seront parents sous peu d'un petit garçon.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'elle se prépare à accoucher de son premier enfant d'ici quelques semaines, Lysandre Nadeau s'est confiée sur sa maternité prochaine. Elle a également expliqué pourquoi Claude Bégin et elle ne songeaient pas à emménager ensemble de sitôt, rapporte Narcity

« Ce n'est pas dans les plans. On sait que ce n'est pas trop conventionnel, mais on n'est pas des gens conventionnels, we're cool parents. Lui, il a son adolescent à Québec, sa vie à Québec, moi ma vie est à Montréal, puis on est biens comme ça. Ça fait qu'on risque de faire un tiers à Québec, un tiers à Montréal, un tiers séparément. On va voir comment les choses se développent, on prend ça un jour à la fois », a-t-elle expliqué.

Lysandre et Claude ont d'ailleurs déjà choisi le nom de leur bébé, mais ne veulent pas le révéler pour l'instant et ont décidé d'attendre « jusqu'à la dernière minute ». 

Son petit garçon est attendu pour le 11 février. Toutefois, la créatrice de contenu a le sentiment qu'il va naître plus tôt. 

Elle a néanmoins quelques appréhensions face à l'allaitement. 

« J'ai eu beaucoup de témoignages comme quoi c'est vraiment difficile. T'sais, il y en a qui me disent "Je reprendrais neuf mois de grossesse contre six mois d'allaitement demain matin." Ça fait que je suis un peu stressée, mais je le désire tellement, c'est tellement quelque chose que je veux qu'on verra. J'espère que ce ne sera pas trop difficile », a-t-elle expliqué. 

On lui souhaite bien du bonheur et on a hâte de voir la binette de son bébé et de savoir son prénom !

Source: Narcity