Le nom de Ludivine Reding est sur toutes les lèvres. En effet, elle est excellente dans son rôle dans la nouvelle série à succès STAT. On a aussi pu la retrouver dans la série culte, Fugueuse.
Cette semaine, Ludivine s'est confiée à ses abonnés Instagram qu'elle vivait un moment de deuil en ce moment. Elle a expliqué que son «p'tit coin de paradis» avait été vendu. Celui-ci était la maison de son grand-père et il était un lieu très important pour elle et sa famille, et elle y allait depuis qu'elle était enfant.
Ce fut donc très difficile pour Ludivine de dire adieu à ce lieu qui était tellement cher à ses yeux.
Elle a expliqué que ce qui rendait ce lieu si magique, c'était la présence de son grand-père. C'était lui qui réussissait à créer la magie et à rendre l'endroit incroyable pour elle et le restant de sa famille.
Voici le message complet, qu'elle a publié sur Instagram:
«Mon ptit coin de paradis a été vendu. Cet endroit où toute la famille se réunissait depuis des années. Cet endroit où je m’éclipsais quand j’étais fatiguée et que j’avais besoin d’une pause. On y était tellement bien. Mais je crois que ce qui rendait cette maison si exceptionnelle, c’est mon grand-père qui a toujours fait en sorte que tout le monde se sente chez soi et que tout soit toujours parfait pendant nos vacances ❤️
Je vais m’ennuyer des apéros à boire du rosé et d’écouter des vieilles chansons françaises jusqu’aux petites heures..
❤️🩹💭🍃🤍☀️»
Et voici la publication en question:
On envoie plein d'amour à Ludivine et sa famille!