Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Louise Sigouin révèle des détails sur la suite de Si on s'aimait et ça promet

Ça commence ce soir !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que la quatrième saison de Si on s'aimait commence lundi soir, Louise Sigouin a donné des détails sur ce qui s'en vient, en entrevue avec le magazine 7 Jours

« Il y aura de l’amour dans l’air! Les candidats travaillent très fort pour briser de vieilles habitudes de sabotage amoureux, pour devenir la meilleure version d’eux-mêmes. Voir des couples se former sous nos yeux, c’est toujours touchant. Bien sûr, il y a aussi des gens qui sont déçus, mais leur participation à l’émission n’est pas vaine, puisque Si on s’aimait, c’est d’abord et avant tout une rencontre avec soi qui permet d’identifier ses dualités et de faire le travail nécessaire pour prendre un nouveau chemin », explique-t-elle d'emblée.

Elle fait d'ailleurs une importante précision sur la façon dont elle reçoit les participants. « Que je reçoive un client en consultation ou que je rencontre les participants à l’émission, c’est la même chose pour moi. Le fait d’avoir ou non des caméras ne change en rien la dynamique des rencontres », a-t-elle ajouté.

Rappelons qu'en 2022, elle a été visée par deux plaintes qui avaient été déposée à son ordre professionnel. Le Devoir avait d'ailleurs écrit un article où quatre anciens participants du docu-réalité Si on s'aimait, présenté à TVA, estimaient que la thérapeute avait manqué à ses obligations déontologiques. 

Elle avait auparavant quitté l'Ordre des sexologues, après une première enquête du Devoir sur le sujet.

Il y a deux mois, elle avait pour la première fois présenté sa conjointe au public, lors d'une sortie. 

C'est donc un rendez-vous, dès lundi soir le 11 septembre à 19 h 30 sur les ondes de TVA.

Articles recommandés:

Source: 7 Jours