Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Louise Sigouin de Si on s'aimait fait de rares confessions sur sa vie privée

Elle répond aux questions que tout le monde se posait !

Monde de Stars

Monde de Stars

Habituée de recevoir des gens désireux d'être heureux en relation, Louise Sigouin ne parle pas de sa propre vie sentimentale. 

Durant l'épisode diffusé jeudi qui relatait le parcours de candidats des saisons précédentes, Fanny, de la toute première mouture du docuréalité, a posé LES questions qui brûlaient les lèvres de tous les téléspectateurs à la célèbre sexologue. 

Ainsi, le temps de quelques minutes, Louise Sigouin est devenue la patiente et a répondu aux questions de la candidate.

On apprend ainsi les propres dualités de Louise Sigouin. Elle se décrit comme étant une « dépendante, fusionnelle, vite, rationnelle et active ». 

Et pour ceux et celles qui se le demandaient, non, la sexologue n'est pas célibataire ! Elle a révélé être en couple avec quelqu'un qui est totalement son contraire. Elle dit aussi appliquer ses propres enseignements dans sa relation au quotidien. 

Fanny lui a aussi demandé comment elle gérait le fait qu'elle était désormais connue du public depuis qu'elle était dans Si on s'aimait. Elle a également questionné Louise Sigouin sur s'il lui arrivait de se fâcher. 

« Absolument, je vis humainement comme chacun d'entre vous dans mon quotidien. Je suis capable d'être impatiente, je suis capable d'être chiâleuse, je suis capable d'être centrée sur mes gros besoins. Je suis capable d'être contrariée, mais je suis aussi capable de gratitude, de reconnaissance et de plaisir, aussi » a-t-elle raconté.

Elle a ajouté être capable d'autodérision, mais qu'elle pouvait néanmoins parfois « facilement dramatiser avec pas grand chose ».  

Source: 7 Jours