Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
La production doit intervenir au beau milieu du tournage de Si on s'aimait
Si on s'aimait  

La production doit intervenir au beau milieu du tournage de Si on s'aimait

Un gros malaise !

Monde de Stars

Monde de Stars

Un important incident est survenu dans l'épisode de Si on s'aimait, mercredi soir.

Tout a commencé quand Sylvain s'est fait demander par Frédérique s'il était quelqu'un d'empathique. Rapidement, ce dernier a répondu « non ». 

S'il a rapidement remarqué que sa réponse avait été mal reçue, Sylvain est sorti de ses gonds, avant de discuter de manière très tendue avec la production, sans se soucier de sa partenaire, qui était visiblement mal à l'aise.

Sylvain ne comprenait pas ce que signifie le mot « empathique ». Plutôt que de le dire à Frédérique, il a été très gêné devant les caméras.

Alors qu'il était ensuite en rencontre avec Louise Sigouin, Sylvain a finalement admis qu'il n'avait pas compris le terme et que tout aurait été plus simple s'il l'avait simplement avoué à sa partenaire. 

Les téléspectateurs ont été nombreux à réagir. Voici quelques commentaires :

« Je pense que un premier lieu, il ne savait dire qu'il ne comprenait pas la définition de l'empathie et c'est un peu pour cette raison qu'il se sentait humilié (surtout à la télé), Nous ne pouvons le jugé car je suis certaine que nous avons tous eu un moment semblable un moment donné dans notre vie. Déjà de se mettre "à nu' émotivement devant des milliers de spectateurs est assez génant. Un peu d'empathie pour lui. »

« moi j'ai de l'empathie pour lui. Parfois, on a l'impression d'être jugé alors que ce n'est pas le cas. Il l'aime tellement sa belle, il ne veut pas voir l'air d'un fou devant elle, et plutôt que de dire qu'il ne connait pas ce mot, ça a créé tout cet imbroglio. C'est triste. Parce que même si un homme (ou une femme) n'a pas beaucoup de vocabulaire, il peut transmettre beaucoup d'amour. Il s'exprime super bien, on voit bien que c'est un bon monsieur et qu'il a de bonnes intentions. Je suis bien heureuse de voir qu'elle ne lui en tient pas rigueur ».

« Red Flag : Il a beau se sentir humilié mais sa réaction “aggressive” démontre un trait de caractère lorsqu’il est inconfortable »

De leur côté, Alexandre et Julie ne sont plus du tout sur la même page. 

Source: Facebook