La fille de Maxim Martin fait des révélations sur l'époque où son père consommait
Tous les détails ici
Monde de Stars
Maxim Martin a vécu la pire année de sa vie et il remonte tranquillement la pente. Si certains détails de cette période extrêmement difficile étaient connus, on doit dire qu'on ne savait pas à quel point l'humoriste l'avait eu rough, depuis un an. Mais au moins, la situation semble s'améliorer et le sympathique Maxim semble prêt pour entamer un nouveau chapitre de sa vie.
En entrevue avec le Journal de Montréal, l'humoriste s'est confié il y a quelques mois avec beaucoup d'ouverture sur sa dernière année qui a été particulièrement difficile.
Voici quelques extraits de l'entretien que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site du JdeM:
«Ça a été la pire période de ma vie», déclare-t-il en faisant référence aux douze derniers mois où il a vécu plusieurs drames. Une séparation amoureuse, un accident de la route impliquant ses enfants, des tensions à la radio et une page importante qui se tournait du coté de sa mère, elle qui a déménagé dans une résidence pour personnes âgées.
Cette semaine, on a pu découvrir un épisode du podcast Grain d'espoir avec Maxim Martin et Livia Martin, sa fille.
Cette dernière s'est ouverte sur l'époque où son papa consommait.
Elle a expliqué que puisqu'elle était très jeune, elle n'avait pas conscience que son père vivait des moments difficiles et qu'il consommait beaucoup. Elle s'en ait plutôt rendue compte lorsqu'il a commencé à aller mieux. En effet, elle avait vieillit et Maxim Martin trouvait important de lui expliquer l'histoire. Elle a donc pris conscience de tout ce qu'il s'était passé vers 11 ans. Les discussions avec son père lui ont permis d'être beaucoup plus sensible à propos des problèmes de dépendance et de consommation.
Si vous êtes curieux de connaître toute l'histoire de dépendance de Maxim Martin, vous pouvez écouter le podcast sur toutes les plateformes de balado.