L'humoriste Alexandre Bisaillon s'en prend à Tim Hortons dans une vidéo sans filtre.
« Quessé ça, c'est dégueulasse »
Un employé de Tim Hortons s'est retrouvé dans la mire de l'humoriste Alexandre Bisaillon après lui avoir servi de la «vieille cr*sse de laitue».
Le grand gagnant de la seconde saison de l'émission télévisé «Le prochain stand-up», Alexandre Bisaillon, n'a vraiment pas aimé qu'on lui serve de la vieille laitue!
En effet, l'humoriste a expliqué dans une vidéo sur Instagram qu'on lui avait servi un BLT très décevant chez Tim Hortons: «Là, Tim Hortons, je vais sacrer désolé, mais tabarnac, de nous refiler votre vieille crisse de laitue, checkez-moi ça!»
L'humoriste présente ensuite à la caméra un bout de laitue et disons-le, on dirait qu'il sort tout droit de la Deuxième Guerre mondiale.
Tandis que l'idéateur, auteur et acteur dans « Top Dogs : Homicides saison 1 et 2 » se désole de la situation, voilà qu'il tombe sur un autre morceau de vieille laitue: «Y a personne qui checke ça. Genre, "je pense que c'est pas de la belle laitue, je mettrai pas ça dans un BLT à 15$". Kessé ça? Un autre bout là, checkez ben, un autre bout! C'est dégueulasse. Je donnerais même pas ça à mon hamster pis j'en ai pas, ça donne une idée.»
L'humoriste poursuit son cri du coeur en ajoutant: «Y a trois ingrédients à checker. Le bacon, la laitue, les tomates. BLT! T'as fucké 33% des ingrédients. Je veux dire, c'est pas un osso buco là. Il y a quelqu'un au Tim qui a pris de la vieille laitue pis qui s'est pas dit genre "Hey, elle est molle, elle est noire". Non, lui il a fait "Ça va là-dedans ça. Le monde vont manger ça là. Ils vont trouver ça excellent, pis ils se plaindront pas sur les réseaux".»
Tout en désignant un bagel qu'il tient dans sa main, Alexandre Bisaillon confie: «Avec cette info-là, je me demande si ça, c'est des graines de pavot ou des petits cacas de souris. Sont rendus où les standards la gang?»
L'humoriste termine sa vidéo en s'adressant à Tim Hortons: «Arrêtez vos concours là, d'essayer de sortir les commandes le plus rapidement possible, de sortir des commandes en 5 secondes là pis on est à la fenêtre, c'est comme "Hey, juste allez vous stationner à l'autre bout du parking, on va venir vous le remettre prochainement, pis prochainement c'est 10 minutes plus pis il a fucké ta commande. Il retourne en dedans, là ça se presse pis ça sort des BLT avec de la laitue souillée. Prenez le temps la gang.»
Voici la vidéo:
Souhaitons que le message d'Alexandre Bisaillon se rende à bonne destination, car personne ne souhaite manger de la vieille laitue!