Kiana révèle enfin comme Philippe a réagi à son expulsion d'Occupation Double Martinique
Elle a révélé ce que les caméras n'ont pas montré.
Monde de Stars
Alors qu'elle était de passage au live de Rémi Desgagnés sur YouTube, Kiana a finalement révélé quelle avait été la réaction de Philippe lorsqu'il a appris son expulsion d'Occupation Double Martinique.
Rappelons que trois candidats, Philippe, Isaack et Félix, ont été expulsés par la production pour cause d'intimidation. Il faut dire que la téléréalité a perdu de nombreux partenaires, qui ont tenu à se dissocier après que de nombreux téléspectateurs eurent dénoncé l'intimidation envers Jonathan, puis Tommy.
Dans La Presse, Hugo Dumas avait rapporté que les trois gars n'avaient pas bien réagi.
« Selon mes infos, le mannequin Isaack Matteau-Vaillancourt, 24 ans, et l’entrepreneur Philippe Gaudreau, 27 ans, n’auraient pas bien réagi quand la production les a évincés jeudi. Ils n’auraient exprimé ni remords ni regrets à propos de leur influence malsaine dans les maisons. Le technicien en procédés chimiques Félix Milot, 24 ans, aurait mieux encaissé la nouvelle. Il comprenait que les réseaux sociaux puissent s’enflammer dans une joute corsée comme celle d’OD », avait-il écrit.
Comme leur réaction n'a pas été montrée par les caméras et que leur présence a été effacée des émissions, difficile de savoir exactement ce qui s'est passé.
Toutefois, Kiana a révélé quelques informations au sujet de la réaction de Philippe.
« Quelle fut la vraie réaction des gars, Isaack et Philippe quand ils ont su qu’ils se faisaient expulser ? » lui a demandé Rémi Desgagnés.
« Moi, je n’étais pas là en bas quand ça s’est passé. Ça s’est passé dans la maison chez les gars. Déjà à la base, Philippe, c’est quelqu’un de très calme. Il est calme dans ses réactions, il n’est pas explosif du tout. Moi, de ce que j’ai compris, c’était calme. Comme, les gars, ils essayaient juste de comprendre », a-t-elle déclaré d'abord.
« Et après ça, moi, j’ai pu avoir un moment avec Phil dans le feu de l’action. Il était très calme. Moi, j’ai dit que je voulais juste quitter. Il était plus calme, peut-être confus de la situation », a-t-elle ajouté, comme les gars n'avaient pas vu les épisodes et ne comprenaient peut-être pas nécessairement ce qui avait été montré.