Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Julie Snyder se blesse au beau milieu d'un tournage de La semaine des 4 Julie

Les aléas de tourner sans interruption...

Monde de Stars

Monde de Stars

Tourner une émission n'est pas toujours de tout repos. Et parfois, il survient d'importants imprévus. C'est ce qui est arrivé à Julie Snyder durant un tournage de La semaine des 4 Julie

Lundi soir, l'animatrice a révélé qu'elle avait eu un accident durant un tournage impliquant un canard.

« J'ai été blessée, je saignais. Il faut que j'aille un vaccin pour le tétanos demain », a-t-elle fait savoir. 

C'est dans l'émission de mardi qu'on a pu voir les blessures. Julie Snyder y recevait l'entraîneur d'animaux de cinéma Jean Cardinal, qui était avec son canard, Rosie. 

L'oiseau a éraflé de sa patte le bras de Julie Snyder, qui a ensuite saigné sur ses cartons. 

Les émissions de Julie Snyder sont généralement tournées en live to tape, sans être interrompues, comme si elles étaient en direct. Toutefois, l'équipe de l'émission a fait une rare exception afin de soigner le bras de Julie.

L'animatrice a d'ailleurs arboré un bandage pour toute la durée restante de l'émission.

Une crise de panique cet été

Ce n'est pas la première fois que Julie Snyder doit composer avec des imprévus en tournage. Rappelons que, plus tôt cet été, Julie Snyder avait raconté en entrevue avec le site web Showbizz.net avoir fait une crise de panique en plein tournage.

Elle était alors en tournage avec l'une des nouvelles chroniqueuses de son émission, Michèle Richard. Les deux avaient décidé de camper ensemble sur une île près des Îles-de-la-Madeleine accessible par bateau seulement et où il y a très peu de gens. 

Sur place, il n'y avait pas d'installation sanitaire et Julie s'est sentie très mal un moment donné. Sauf qu'il faisait nuit...

« Cet été, je suis allée faire du camping sur une île qui est coupée des archipels des Îles-de-la-Madeleine, donc tu ne peux pas t'y rendre par la route. La seule façon de s'y rendre, c'est par bateau. J'ai campé, toute une nuit, avec Michèle Richard, dans un camping qui n'a de camping que le nom. Il n'y avait pas de toilette. », explique Julie Snyder.

« À 3 h du matin, j'ai fait une crise de panique, mais je ne pouvais pas partir. On était pogné sur une île. C'est une île qui est habitée par 42 personnes à l'année. Michèle n'avait jamais fait de camping de sa vie, et, moi, je n'en ferai plus jamais. Ç'a été quelque chose ! J'avais l'impression d'habiller ma fille avant un camp, elle est arrivée bien trop chic. Je ne m'attendais pas à ça ! », poursuit l'animatrice de La semaine des 4 Julie.