Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Julie Snyder s'excuse finalement après avoir insulté une communauté

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Julie Snyder est l'animatrice d'un des plus populaires Talk-Show de ces dernières années. En effet, elle est à la barre depuis quelques années de l'émission La semaine des 4 Julie. Grâce à son charisme enchanteur et son humour contagieux, Julie nous offre une émission qu'on dévorait tous les soirs. 

Récemment, Julie Snyder était de passage à l’émission « On va se le dire » et elle a discuté d’un sujet qui a semé la grogne de certains Madelinots. L’animatrice est propriétaire d’un immeuble touristique et elle a réalisé quelques modifications afin de l’adapter pour faciliter l’accès aux personnes à mobilité réduite. Dans ses propos, elle a mentionné qu’il n’y a pas suffisamment d’établissements qui sont équipés pour eux.

L'entrevue de Julie Snyder à « On va se le dire » a malheureusement soulevé la colère de quelques Madelinots alors que nous pouvions pourtant voir que ses intentions étaient bonnes. 

Après avoir publié un premier message d'excuse, elle a réitéré ce qu'elle avait à. dire.

« C’EST UN SUJET QUI ME PRÉOCCUPE COMME CITOYENNE. JE NE VISE PERSONNE QUAND JE M’EXPRIME C’EST JUSTE UN CRI DU COEUR.

À L’ÉMISSION « ON VA SE LE DIRE » QUAND JE PARLE D’ACCESSIBILITÉ SUR L’ÎLE D’HAVRE-AUBERT, JE VEUX DIRE EN MATIÈRE D’HÉBERGEMENT HÔTELIER PUISQUE CETTE PORTION D’ENTREVUE PORTE SUR L’HÉBERGEMENT HÔTELIER DE L’HÔTEL DE LA GRAVE. MERCI DE METTRE CELA EN CONTEXTE SVP.

JE SAIS TRÈS BIEN QUE L’ATELIER CÔTIER EST ACCESSIBLE PUISQUE LES PROPRIÉTAIRES ONT DÉCIDÉ DE L’ADAPTER APRÈS UNE VISITE DE STÉPHANE LAPORTE DANS LEUR BIJOU D’ÉCO-MUSÉE BOUTIQUE.J’AI AUSSI VU DES PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE AU VIEUX TREUIL.EN SE PROMENANT SUR LA GRAVE PLUSIEURS BOUTIQUES ET RESTAURANTS SONT AUSSI ADAPTÉS.

ENCORE UNE FOIS, JE PARLAIS, DANS L’ÉMISSION, SPÉCIFIQUEMENT D’HÉBERGEMENT HÔTELIER. JE NE DEMANDE PAS QUE TOUS LES HÉBERGEMENTS DES ÎLES SOIENT ADAPTÉS MAIS JE SOULIGNE JUSTE QU’ON PEUT Y PENSER ET S’AMÉLIORER QUAND C’EST POSSIBLE.

CERTAINS ÉTABLISSEMENTS HÔTELIER SUR L’ÎLE D’HAVRE-AUBERT ONT DÉJÀ FAIT LES EFFORTS EN CE SENS.

JE TIENS À LES FÉLICITER.

C’EST UNE ÉMISSION EN DIRECT ET ÇA ALLAIT VITE.

J’AURAIS PU CÉLÉBRER QU’IL Y A PLUSIEURS ÉDIFICES DANS L’ARCHIPEL ET À HAVRE-AUBERT QUI ONT DÉJÀ CET ACCÈS. JE M’EXCUSE POUR MA FORMULATION. JE NE VOULAIS PAS HEURTER PERSONNE NI BLESSER QUI QUE CE SOIT MAIS PLUTÔT AIDER À UNE PRISE DE CONSCIENCE.

MON ÉTOILE POLAIRE DANS MA QUÊTE D’ACCESSIBILITÉ C’EST CETTE CHRONIQUE DE STÉPHANE LAPORTE QUI S’INTITULE « L’INACCESSIBLE ÉTOILE ». JE VOUS INVITE À LA LIRE ET À LA PARTAGER. »