Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Julie Snyder fait une importante mise au point sur Occupation Double après être revenue de Martinique

Elle est partie voir l'équipe la semaine dernière.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après le scandale d'intimidation qui a ébranlé Occupation Double Martinique, la productrice de l'émission, Julie Snyder, a tenu à donner des nouvelles de la production et de certains candidats.

C'est lundi, dans le cadre de son animation à La semaine des 4 Julie, qu'elle a tenu le public au courant.

Rappelons qu'elle s'est rendue jeudi dernier en Martinique pour voir son équipe, une rencontre qui était déjà prévue avant la controverse. « Ça nous a fait du bien de nous prendre dans nos bras [...] Occupation Double, c'est une famille et ça fait du bien d'être en famille quand il vente fort », a précisé Julie Snyder. 

Les exclus et les expulsés vont bien

Dans son message, Julie Snyder ajoute qu'elle a rendu visite à Jonathan et à sa famille afin de prendre de leurs nouvelles. « Je peux vous assurer qu'ils vont bien. Je vous salue d'ailleurs et très belle vue sur le Richelieu », a-t-elle précisé.

Elle a ensuite eu un mot au sujet des exclus, Isaack, Philippe et Félix, qui ont tous accepté de suivre la formation sur l'intimidation donnée par le professeur Stéphane Villeneuve. « Je les ai rencontrés au cours des derniers jours », a-t-elle dit.

« Félix, qui est revenu à Montréal jeudi, s'est d'ailleurs montré motivé à comprendre et il est même prêt à partager ce qu'il a vécu pour participer à la prévention », poursuit-il. 

Julie Snyder n'a pas non plus oublié son animateur, Jay Du Temple, qu'elle a chaudement encensé durant sa mise au point. « Capitaine Twist a laissé toute la place au capitaine d'équipe », a-t-elle ajouté. 

Rappelons que plusieurs téléspectateurs ont remarqué que « la vibe » de Jay Du Temple avait complètement changé dans l'épisode de dimanche, ce qui n'a pas fait l'affaire de tous. 

Voici ce que l'influenceur Brendan Mikan a affirmé dans sa story Instagram dans l'un de ses traditionnels OD Review:

« On va commencer avec Jay Du Temple. Hey, c'était lourd... Tu vois qu'il y a des bouts qui ont été filmés après les scandales et le gars n'a plus le goût d'être là. C'est zéro. Mais rendu là, si tu n'as plus le goût d'être là quitte, ou sinon fais semblant de vouloir être là. Et en plus au prix qu'il est payé, tu fais des cent mille dollars par mois mon boy, souris! »

Julie Snyder fait une importante mise au point sur Occupation Double après être revenue de Martinique
Photo : Capture d'écran - Story Instagram- Brendan Mikan