Julie Ringuette s'ouvre et avoue avoir manqué les beaux moments de la vie de sa fille
Tous les détails ici
Monde de Stars
La grande comédienne Julie Ringuette était une des invités de la populaire émission La tour, cette semaine. L'émission animée par Gildor Roy, aidé par Alexandre Barrette, permet d'avoir de nombreuses confidences de nos artistes préférés québécois!
Madame Ringuette était invitée à l'occasion de la sortie de la nouvelle série, Mégantic. Celle-ci joue le rôle d'une policière. Julie a profité de son passage à La tour pour s'ouvrir sur sa vie familiale.
Elle a expliqué aux animateurs qu'elle a manqué plusieurs moments significatif de la vie de sa fille aînée, car elle priorisait le travail. Elle s'est ouverte à ce sujet suite à une question d'Alexandre Barrette:
«On entend des histoires d’acteurs qui restent troublés par ce qu’ils ont tourné. J’imagine que ça change un peu ta gratitude, ta perception de la chance qu’on a?»
Et voici ce que Julie a répondu à l'excellente question:
«L’important ce sont mes enfants! Moi j’étais tellement carriériste, puis quand j’ai eu ma première fille Sam, j’ai continué à travailler parce que, caline, je ne voulais pas manquer de job, puis je ne voulais pas qu’on m’oublie, puis je suis capable de tout faire. J’avais une fierté par rapport à cela, Wonder Woman un peu aussi. Finalement je me suis rendu compte que je suis passée à côté de plein de beaux moments. Oui, je me suis réalisée en tant que femme, mais je ne sais pas quand est-ce qu’elle a marché, Sam, quand est-ce qu’elle m’a dit: Je t’aime maman (…) Je m’en rappelle plus»,a t-elle dit, avec émotion.
Elle a expliqué que suite à la fin du tournage de sa série, elle a réalisé que c'était important de prioriser ses enfants et de vivre tous les moments significatifs dans leur vie.
«Hey j’en ai une vie, j’ai pas d’autres chances après (…) je vais vivre à 100 milles à l’heure», explique-t-elle.