Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Julie Bélanger revient sur sa querelle avec Mélanie Maynard

Les deux ont été en froid durant plusieurs années.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'elle était en entrevue avec Joël Legendre pour le magazine 7 Jours, Julie Bélanger est revenu sur le froid qui a duré plusieurs années entre elle et Mélanie Maynard. 

« J’ai gardé en moi une forme de colère pendant 14 ans. C’est te dire à quel point je peux être rancunière ! Avant, quand j’étais blessée, je fermais la porte rapidement et pour longtemps. Il était impossible d’entrer de nouveau dans ma maison », a-t-elle raconté. 

Elle estime que la rancune lui a fait plus de mal que de bien. « Je ne m’en rendais pas compte, mais c’était à moi que je faisais le plus de mal en entretenant ce poison-là. J’étais fatiguée de vivre avec une boule au ventre chaque fois que je voyais Mélanie dans les médias. Alors, je me suis dit qu’il fallait que je sois une grande fille et que je règle ça ! », a-t-elle ajouté.

« Dès les premières rencontres de production pour la série documentaire Imparfaite, j’ai eu envie d’aborder le thème du pardon. C’est là que j’ai pensé à ma collègue de Deux filles le matin. Comme je voulais être dans la vérité et l’authenticité, j’ai lancé l’idée de régler les choses avec elle. J’étais vraiment fière de mon flash, mais après coup, j’ai réalisé qu’il fallait maintenant que je le fasse ! », a-t-elle poursuivi. 

Cette rencontre lui a d'ailleurs beaucoup apporté. « J’étais très fière de Mélanie, car j’étais consciente que ça lui prenait beaucoup de courage pour venir me rencontrer. Elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre; ça se passait dans ma maison et, de surcroît, c’était moi qui l’interviewais. On avait mûri et évolué chacune de notre côté. Pour ma part, quand j’ai fait un burnoutj’ai consulté et j’ai toujours continué la thérapie par la suite. Ça aussi, ça joue pour beaucoup dans la balance », dit-elle. 

Rappelons que les deux femmes ne se sont pas parlées durant 15 ans. 

Leurs retrouvailles ont d'ailleurs donné lieu à des moments très touchants :

Source: 7 Jours