Julie Bélanger explique pourquoi elle ne sera pas à Ça finit bien la semaine cette semaine
Voyez qui la remplacera.
Monde de Stars
Avec l'arrivée de l'hiver vient la saison des virus. Lundi matin, Julie Bélanger a annoncé à ses abonnés qu'elle devra malheureusement s'absenter cette semaine à Ça finit bien la semaine.
La coanimatrice qui devait tourner une émission spéciale en vue de la rentrée de l'hiver à TVA est clouée au lit. Même si elle s'est reposée durant toute la fin de semaine, elle a reçu un résultat positif à son test de dépistage de la COVID-19.
Elle sera donc remplacée au pied levé par Charles Lafortune, qui accompagnera Jean-Michel Anctil à la barre de l'émission.
« Aujourd'hui, je devais tourner l'émission spéciale de la rentrée d'hiver au réseau TVA. Un gros show, sur lequel notre équipe travaille depuis des mois, avec toutes les têtes d'affiche de la station. Après m'être reposée tout le week-end, pensant combattre un rhume, mon état s'est détérioré cette nuit. Résultat : je viens de tester positif à la COVID-19 ce matin. Merci à Charles Lafortune de prendre le relais à pied levé. Bon tournage à Jean-Michel Anctil et ma belle gang. Prenez soin de vous. Je retourne à mon divan », a-t-elle annoncé.
On lui souhaite un prompt rétablissement !
Il y a quelques jours, Julie Bélanger a également fait de rares confidences sur le départ de son ami José Gaudet à la barre de Ça finit bien la semaine.
Elle est également revenue sur sa querelle avec Mélanie Maynard, qui a duré de nombreuses années avant que les deux ne se reparlent.